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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 185HPBS
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Description du poste : Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e), rigoureux(se) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe au Souk du Maghreb à Montpellier. Vos principales missions : Assurer le suivi administratif des commandes. Prendre en charge les demandes clients et fournisseurs par téléphone, e-mail et en personne. La maîtrise de la langue arabe est nécessaire. Participer à la gestion des ventes, du suivi des devis à la facturation. Assister le comptable dans la facturation. Assurer la gestion des plannings et la coordination des livraisons. Mettre à jour les bases de données clients et fournisseurs. Effectuer des relances commerciales et assurer le suivi des paiements. Livraisons en clientèle ponctuelles. Profil recherché : Formation Bac+2 (type BTS Assistant(e) de gestion, commerce ou équivalent). Une expérience préalable en tant qu'assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) est souhaitée. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et des logiciels de gestion commerciale. Bonnes qualités relationnelles, sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe. Autonomie, rigueur et réactivité. Langues : Français et arabe. Poste à pourvoir immédiatement. Comment postuler : Envoyez votre CV accompagné d'une lettre de motivation à l'adresse suivante : lesoukdumaghreb@yahoo.fr ou appelez le +33 6 15 53 08 54 pour plus d'informations. Nous avons hâte de recevoir votre candidature et de vous accueillir dans notre équipe dynamique et conviviale !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI - Gestion, commerce ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- ArabeCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transformation et conservation de la viande de boucherie
Entreprise
LE SOUK DU MAGHREB 2
M. othman Irainat
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