- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Orange
- Détail de l'offre 185HTFJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vaucluse
- Orange
- Détail de l'offre 185HTFJ
Assistant comptable (H/F) 84 - Orange
Offre n° 185HTFJ
Assistant comptable (H/F)
84 - Orange - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Groupe CAP VITAL, acteur incontournable de la vente et de la location de matériel médical en France. Réseau leader en terme d'implantation avec 230 magasins répartis sur le territoire national. Notre magasin A.M. D de ORANGE (84) recrute son assistant comptable (H/F) pour le remplacement d'un prochain départ en retraite. Accueilli au sein d'une équipe de 3 personnes, vous pourrez pleinement vous épanouir avec des missions variées et évolutives en fonction de vos compétences et envies. Sous l'autorité du dirigeant et accompagné de l'équipe en poste, Vos missions principales porteront sur : Le Pôle administratif : - Une gestion quotidienne de l'administratif et du secrétariat - La rédaction des courriers et autres documents administratifs - La gestion du classement, de l'archivage, - La mise à jour des dossiers. Le Pôle comptable : Un accompagnement et suivi comptable - La saisie des factures, le contrôle et l'enregistrement des dépenses. - La gestion des paiements fournisseurs et le suivi des encaissements clients. - La participation à la préparation des éléments de paie pour les 4 collaborateurs - La participation à la clôture des comptes et au suivi des budgets. Le Pôle commerce En complément de la conseillère vendeuse - L'accueil physique et téléphonique des clients ( particuliers et professionnels éventuellement) - L'analyse du besoin du client - Le conseil et la fidélisation des clients En autonomie - La gestion des dossiers clients et l'établissement des devis commerciaux. - Les suivis de commandes, de livraisons et la relance des clients. - La Préparation des « reportings » pour suivre les performances commerciales Des missions ponctuelles pourront aussi vous être confiées : - L'agencement et la bonne tenue du magasin - La gestion des stocks - La réception et le contrôle des produits commandés Qualités requises : - Vous avez le sens aigu du service client et savez faire preuve de d'écoute, d'empathie, et de patience auprès de clients âgés et/ou porteur de handicap mais également auprès de nos clients professionnels de santé. - Votre aisance relationnelle et commerciale, votre rigueur et votre capacité d'adaptation sont également des qualités essentielles pour ce poste. - Dynamique et rigoureux, vous savez être autonome et prendre des décisions en faveur de l'entreprise et des clients Compétences attendues : - Vous maîtrisez le pack office et les logiciels comptables - Vous connaissez parfaitement les fondamentaux de la comptabilité d'entreprise ((préparation, bilan, rapprochement bancaire, TVA.) et vous avez si possible un diplôme en comptabilité - Vous avez une expérience professionnelle similaire à nos attendus d'au moins 10 ans et notamment sur la partie comptable et administrative - Idéalement, vous connaissez notre environnement dans la vente et la location de matériels médicaux et de notre public. Formation et accompagnement assurés par l'entreprise et le réseau CAP VITAL Une période de deux mois est prévue avec la collaboratrice qui tient actuellement ce poste. Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : jusqu'à 2100 € brut par mois (35 heures) sur 12 mois (à négocier selon profil) Programmation du lundi au vendredi : Le magasin étant ouvert de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h, vos horaires de travail seront à discuter au sein de cette plage avec l'équipe. Primes et de gratifications : + 13ème mois versé en 2 fois ( juin et décembre) Mutuelle d'entreprise pris en charge à 50% par notre entreprise Lieu du poste : ORANGE Poste à pourvoir dès janvier 2025 MERCI DE NE PAS CONTACTER LE MAGASIN EN DIRECT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent comptabilité
- Bac+2 ou équivalents comptabilité - BTS Assistant de gestion
Compétence
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Attaché.e d'administration (H/F)
30 - UZES
Nous recherchons un.e attaché.e d'administration et comptable H/F Prise de poste dès que possible et au plus tard le lundi 03/03/2025. En CDI à temps plein, sous la responsabilité directe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
J.C.R. GESTION-BACCHUS CONSEIL - 84 - LAGNES
Vos missions : Sous l'autorité de la Direction Générale, vous jouerez un rôle clé dans l'organisation et la gestion de notre entreprise. Comptabilité de l'ensemble de nos sociétés Déclaration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion / Facturation H/F (H/F)
GROUPE DE SEGUR - 26 - ST PAUL TROIS CHATEAUX
Dans le cadre de vos missions, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service facturation en prenant en charge les tâches suivantes : Émission et suivi des factures clients :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F (H/F)
SPACEFOOT S.A.S. - 84 - MAZAN
Spacefoot est une entreprise à forte dimension technologique qui développe des activités en rapport avec le sport et le digital : réseaux sociaux du sport (Footeo, Clubeo), E-Commerce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de cabinet comptable (H/F)
SAGUY-POULNOT ISABELLE - 30 - LES ANGLES
Le poste recouvre les tâches habituelles liées à un poste d'assistant comptable en cabinet, ainsi que quelques fonctions administratives : - Tenue comptable des dossiers du cabinet ( sociétés...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F (H/F)
SPACEFOOT S.A.S. - 84 - MAZAN
Spacefoot est une entreprise à forte dimension technologique qui développe des activités en rapport avec le sport et le digital : réseaux sociaux du sport (Footeo, Clubeo), E-Commerce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
JMDS RECORD - 30 - LES ANGLES
Lynx RH Avignon est un acteur majeur du recrutement et vous accompagne au quotidien dans vos projet professionnels avec des missions temporaires en CDD ou intérim et des placements en CDI. Je suis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
LABBE - 30 - LES ANGLES
- Saisie des factures - Rapprochement bancaire - Saie diverses opérations comptables - Rapprochement des bons de livraisons et factures avec logiciel interne - Aide à la gestion du personnel ( saisie...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Cost Controller H/F
Groupe Parlym - 26 - PIERRELATTE
POSTE : Cost Controller H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Ingénieur H/F en Cost Control pour un projet d'envergure chez l'un de nos clients dans le secteur de l'énergie. Vos principales missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Comptable Auxiliaire h/f
Linking Executive Associates - 84 - AVIGNON
LEA Recrutement intervient sur différents pôles de spécialisation pour accompagner clients et candidats vers une belle collaboration ! Nous sommes à la recherche pour l'un de ses clients basés à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)