- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aude
- Narbonne
- Détail de l'offre 185HWKJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aude
- Narbonne
- Détail de l'offre 185HWKJ
Assistant administratif et commercial H/F à temps partiel (H/F) 11 - NARBONNE
Offre n° 185HWKJ
Assistant administratif et commercial H/F à temps partiel (H/F)
11 - NARBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
DEMEURES D'OCCITANIE recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) (H/F) à temps partiel pour son siège régional de Narbonne (11). Vos missions : En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e), vous serez rattaché(e) à la Responsable de Gestion Administrative et Commerciale CCMI du Groupe, et participerez activement à : - L'accueil et la gestion du secrétariat de l'agence de Narbonne ; - La gestion administrative des dossiers clients après le service commercial : montage et suivi des dossiers jusqu'à la réception, ainsi que le service après-vente (SAV), en collaboration avec les différents services (bureau d'études, service travaux, direction régionale, siège social) ; - La facturation ; - La saisie et mise à jour des données sur notre logiciel de gestion GIMI. Votre profil : - Diplôme de niveau Bac + 2 en gestion administrative ou commerciale. - Expérience de 3 à 5 ans minimum, expérience du secteur de la construction de maisons individuelles ou de l'immobilier très appréciée ; - Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office et Outlook). - Connaissance du logiciel GIMI recherchée. - Connaissances techniques de base dans le domaine de la construction. - Aisance relationnelle, esprit d'équipe, rigueur et sens de l'organisation. Poste à pourvoir à partir de janvier 2025. Titres restaurant et mutuelle d'entreprise (contrat santé famille). Engagement pour l'inclusion : Dans le cadre de notre politique handicap, toutes les candidatures seront étudiées avec attention.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 20H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1100.00 Euros à 1300.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion commerciale achats - Gestion commerciale ou gestion
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
- BUT spécialité gestion administrative et commerciale des organisations parcours management commercial et marketing omnicanal
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de maisons individuelles
Entreprise
SARL DEMEURES D'OCCITANIE LANGUEDOC ROUS
3 à 5 salariés
DEMEURES D'OCCITANIE est un constructeur de maisons individuelles de renom dans le Grand-Sud depuis plus de 20 ans. DEMEURES D'OCCITANIE, c'est une équipe dynamique au sein d'un groupe qui réalise chaque année plus de 400 projets de construction et compte 90 collaborateurs au sein de 30 agences en Occitanie, PACA, et Aquitaine. Mme Nathalie SANZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 11 - Narbonne
Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
GAZECHIM COMPOSITES FRANCE - 34 - BEZIERS
Le Groupe GAZECHIM est leader dans la distribution de matériaux composites, de fluides frigorigènes et de gaz liquéfiés. GAZECHIM s'engage auprès de ses collaborateurs et de ses clients. Doté d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 11 - Montredon-des-Corbières
Synergie narbonne recherche un assistant commerciale H/F.Gestion des commandes par téléphone, fax, courrier, messagerie ou EDI : - Renseigner les clients à propos des prix, délais, nouveaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Béziers
Manpower BEZIERS recherche pour son client spécialisé dans la distribution de produits chimiques, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Rattaché(e) au responsable ADV au sein d'une...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GAZECHIM - 34 - BEZIERS
Le Groupe GAZECHIM est leader Français spécialisé dans le conditionnement et la distribution de gaz industriels. Gazechim est le spécialiste Français du conditionnement et de la distribution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial en alternance H/F
34 - SERIGNAN
Nous vous proposons un poste d'Employé Commercial sur SERIGNAN. Notre rythme : 1 jour de formation et 4 jours de pratique en entreprise / semaine Nous sommes présents sur 7 grandes villes, tentez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL VRP
CRIT INTERIM - 34 - Béziers
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la distribution de produits surgelés, un.e commercial.e VRP en intérim pour une durée de 6 mois.-...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Marketing & Commercial - (H/F)
EDF Renouvelables - 34 - COLOMBIERS
Actuellement, EDF Renouvelables recherche pour sa Direction Asset Operation Solutions (AOS), un :ASSISTANT MARKETING & COMMERCIAL (H/F) en STAGEDébut : Janvier 2025Durée : 3 à 6 mois L'équipe...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - BTS Ndrc - Commercial Sédentaire en Fournisseur de Travaux Public H/F
Groupe Alternance Narbonne - 34 - BEZIERS
POSTE : Alternance - BTS Ndrc - Commercial Sédentaire en Fournisseur de Travaux Public H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le cadre d'une de nos entreprises partenaires un/e commercial sédentaire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial F/H (H/F)
Synergie - 11 - MONTREDON DES CORBIERES
Assistant commercial F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)