- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Détail de l'offre 185JKTY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Détail de l'offre 185JKTY
Employé de Back Office (h/f) 78 - Chapet
Offre n° 185JKTY
Employé de Back Office (h/f)
78 - Chapet - Localiser avec Mappy
Publié le 11 décembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Vélizy un Gestionnaire Back Office h/f Mission d'intérim de 18 mois . Au sein du Service Commercial W&B en charge du suivi et de la gestion des contrats Roues et Freins signés avec les compagnies aériennes, vous assurerez la facturation mensuelle à l'atterrissage d'un portefeuille de compagnies aériennes en analysant les flottes et leur utilisation, en relation avec le responsable commercial en charge du compte client. De plus vous serez en charge des sorties et facturations des stocks en consignation chez nos clients. Rigoureux Dynamique et enthousiaste Très bon relationnel Gestion de la satisfaction client et des intérêts de la société . Domaine métier Programme / Relations Clients Filière principale / Métier principal Commercial / marketing - Support contractuel Niveau d'études BAC+3, BAC+4 Niveau d'expérience Supérieure à 3 ans Langues Anglais (Courant)
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
10 à 19 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme HELENE LEROY-PELTIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Opérateur middle office finance F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 1er Arrondissement
Filiale du groupe AFD dédiée au secteur privé, notre client intervient depuis 45 ans pour promouvoir un développement durable en matière économique, sociale et environnementale. Il participe au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE (H/F)
TOUTECHNICIENS-TOUPROS - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY
Notre client acteur de l'aéronautique recherche un Gestionnaire Back Office H/F, vous aurez pour missions : Au sein du Service Commercial W&B en charge du suivi et de la gestion des contrats Roues...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste en données financières PE (H/F)
75 - PARIS 01
Dans le cadre du développement des activités de gestion financière, nous recherchons un(e) Assistant Back-Office qui se spécialisera en données financières et aura pour mission de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 92 - Neuilly-sur-Seine
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une société d'affacturage, un Gestionnaire Middle Office F/H, en mission d'intérim de 1 à 2 mois...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back et middle office SCPI (H/F)
IAF SERVICES - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre de ses fonctions, le gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F) se verra confier au sein de l'équipe BMO, sous le responsable du service et en lien avec collègues gestionnaires, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
SOCIETE AUXILIAIRE DE GARANTIES - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Depuis 1975, AUXIGA développe des solutions innovantes, simples et adaptées permettant aux entreprises de mobiliser leurs stocks afin de faciliter le financement de leur activité auprès...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Au sein du Pôle administration composé d'une 40 aine de salariés, vous prenez en charge la gestion administrative des cartes grises et autres documents des véhicules en cours de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des marchés publics (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Missions : Placé.e sous l'autorité hiérarchique du responsable du service Achat et Marchés, le.la gestionnaire des marchés publics coordonne et/ou réalise de manière polyvalente et autonome, des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE H/F
CRIT INTERIM - 78 - Montigny-le-Bretonneux
En tant que Gestionnaire Middle Office, vous jouerez un rôle clé dans le traitement et le suivi des opérations financières. Vous serez en charge de la gestion des financements structurés, de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back Middle Office SCPI (H/F)
THEOREIM - 75 - PARIS 08
Theoreim est une société de gestion entrepreneuriale, créée en 2020 et agréée par l'AMF en tant que société de gestion de portefeuille. Theoreim gère près de 700 millions€ d'actifs sous gestion et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)