Technicien Support Applicatif Technique (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 185JMZB
Technicien Support Applicatif Technique (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 décembre 2024
Nous recherchons un Technicien Support Applicatif Technique pour rejoindre une superbe équipe support et contribuer à offrir une expérience exceptionnelle aux utilisateurs. En tant que point de contact principal pour les problèmes liés aux applications, vous jouerez un rôle clé dans le maintien de la performance et de la satisfaction client. Notre client est un acteur incontournable en France et à l'International dans le secteur du paiement et de la transaction. Responsabilités principales : - Fournir un support technique de niveau 1 et 2 pour les applications logicielles en interne et pour les clients. - Diagnostiquer, analyser et résoudre les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs. - Documenter les incidents et les résolutions dans un système de gestion des tickets. - Collaborer avec les équipes de développement et d'infrastructure pour escalader les problèmes complexes. - Assurer la maintenance et les mises à jour des applications en respectant les procédures établies. - Participer à l'amélioration continue des processus de support et des outils. - Former les utilisateurs à l'utilisation des applications et fournir des guides pratiques. Le profil recherché : - Diplôme en informatique ou expérience équivalente. - Expérience préalable dans un rôle de support technique ou applicatif (3 ans minimum). - Bonne connaissance des systèmes d'exploitation (Windows, Linux) et des bases de données (SQL). - Compétences en diagnostic de pannes et en résolution de problèmes. - Excellentes compétences en communication orale et écrite. - Capacité à travailler sous pression tout en maintenant un haut niveau de service. Ce que nous offrons : Une opportunité de rejoindre une entreprise innovante et en pleine croissance. Un environnement de travail collaboratif et bienveillant. Des possibilités de formation et d'évolution professionnelle. L'entreprise : GroupAgora, créé en France en 1990, est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implanté à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes. Multi-spécialiste, GroupAgora couvre l'ensemble des projets IT pour répondre aux enjeux de ses clients en Infrastructure, Développement, Digital & Data. Riche de valeurs fortes, GroupAgora est une ESN reconnue pour la qualité de l'accompagnement de ses collaborateurs et clients (grands comptes, scales-up, licornes et PME)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Support et Solution (H/F)
COMITI - 34 - MONTFERRIER SUR LEZ
Sous la direction de la Direction Commerciale en charge des relations avec nos abonnés et de la Directrice des Opérations en charge de l'animation du service. Également en lien avec les différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Web Analytics Support / Quality Analyst (H/F)
SOUTH HAMLET - 34 - MONTPELLIER
Rôle Nous recherchons un(e) Web Analytics Support / Quality Analyst passionné(e), proactif(ve) et curieux(se) pour rejoindre notre équipe Data. Vous serez responsable de fournir un support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de support technique Pleiades (H/F)
IZUBA ENERGIES - 34 - FABREGUES
Nous cherchons à renforcer l'équipe du support technique de notre suite logicielle Pleiades - Réponse aux utilisateurs de Pleiades pour le support technique : - traiter les demandes entrantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Pôle Expertise et Méthodes h/f
BOUYGUES ENERGIES & SERVICES - 34 - MONTPELLIER
Notre Division PV France Europe rassemble 130 personnes spécialisées dans les Projets solaires photovoltaïques, hybrides et de stockage sur l'ensemble de la chaîne de valeur, conception, ingénierie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de Support Technique Pleiades F/H - Informatique de gestion (H/F)
IZUBA ENERGIES - 34 - FABREGUES
Descriptif du poste: Si vous avez envie de faire la différence au sein d'une équipe passionnée, nous avons une proposition à vous faire .. Qui sommes-nous ? Izuba Énergies est une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Technique H/F
34 - MONTPELLIER
Recrutez rapidement les meilleurs experts en Informatique avec Michael Page Technology. Nos consultants spécialisés en recrutement IT associent outils de sourcing innovants, approche directe et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Rejoignez un éditeur de logiciel de gestion innovant et dynamique ! LEA Recrutement présente, pour le compte de notre partenaire, une nouvelle offre d'emploi. Nous sommes ravis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien exploitation informatique Nuits/We (H/F)
SEA TPI - 34 - MONTPELLIER
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Technicien d'exploitation informatique de nuits & week-end. Vous aurez les missions suivantes : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Logiciel - (H/F)
EFFEKTIV - 34 - MONTPELLIER
Rejoignez un Éditeur de Logiciels sur Montpellier, reconnu pour son expertise depuis plus de 30 ans, qui place l'humain et le partage au coeur de ses actions ! Aujourd'hui, l'entreprise développe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Informatique Support Montpellier H/F
34 - MONTPELLIER
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Montpellier un Technicien en support Informatique. H/F.Vos missions-Accueil et prise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)