Assistant(e) au responsable d'agence (H/F) 63 - Riom
Offre n° 185JYGW
Assistant(e) au responsable d'agence (H/F)
63 - Riom - Localiser avec Mappy
Publié le 12 décembre 2024
Rattaché(e) au Directeur d'agence, votre mission principale sera d'assurer la gestion administrative et commerciale de l'entreprise. Vous mettez en œuvre vos compétences et vos aptitudes ainsi que votre bon relationnel pour accompagner la direction, les salariés ainsi que les clients et fournisseurs. Vous interviendrez sur site, à l'agence de Riom (63). Plus précisément, vos missions sont les suivantes : Gestion administrative : o Accompagner la cellule commerciale sur les appels d'offres. o Assurer la gestion administrative du courrier. o Élaborer et suivre la facturation pour nos agences. o Apporter un soutien à la mise en place des certifications (MASE / ISO / .). o Répondre aux demandes d'informations provenant d'autres services et de l'extérieur. o Sélectionner et diffuser de l'information en interne et en externe. o Organiser, alimenter et mettre à jour des bases de données liées à la gestion administrative. o Gérer les litiges. o Classer et pré-archiver les documents en lien avec le service des archives. Gestion commerciale : o Participer à l'élaboration des devis o Assurer le suivi des relances. o Vérifier la conformité des offres et des commandes. o Veiller à l'exactitude des bons de commande et de livraison PROFIL IDÉAL Ce poste est ouvert aux personnes de formation administrative et commerciale ayant une expérience professionnelle probante dans l'assistance de direction. Le/la futur(e) collaborateur(rice) doit démontrer des qualités relationnelles pour établir des liens de travail solides avec l'ensemble des interlocuteurs des agences du groupe, ainsi qu'avec les interlocuteurs et partenaires externes. Savoir-être : o Impliqué(e) et organisé(e) dans ses activités. o Précision et rigueur dans les tâches réalisées. o Aisance dans les relations avec les personnes, sens du service. Savoir-faire : o Maitrise des outils bureautiques o Connaissance logiciel MCS, SAGE serait un plus RÉMUNÉRATION ET ORGANISATION DU TRAVAIL - Fourchette de rémunération fixe comprise entre 25K à 30k euros sur 12 mois. - Prime d'intéressement Les moyens mis à disposition : - Outils informatiques Le temps de travail : - 35H hebdomadaires, poste fixe, sans déplacement L'ENTREPRISE Notre client est une entreprise familiale, composée de plusieurs agences, devenue spécialiste en énergie mobile. Résolument tournée vers le futur, elle propose aux industries de tout secteur d'activité, aux agences événementielles, aux établissements et collectivités publiques des groupes électrogènes écologiques, silencieux, traçables, fonctionnant au biocarburant. Elle construit sa notoriété sur sa qualité de service, sa réactivité et son orientation vers la satisfaction de ses clients. 3 BONNES RAISONS DE REJOINDRE LA SOCIETE : - Une structure pour laquelle l'humain est au cœur de sa réussite - Un dynamisme qui permet de répondre avec réactivité à ses clients - Une volonté de diminuer l'empreinte carbone
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office Manager H/F
Randstad - 63 - ST GENES CHAMPANELLE
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un Office manager (F/H) Les principales missions du poste : - Gestion du standard téléphonique de...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Direction - Billom H/F
Manpower - 63 - BILLOM
POSTE : Assistant de Direction - Billom H/F DESCRIPTION : Et si vous rejoigniez une PME située dans le bassin de Billom en tant qu'assistant de direction H/F en CDI? Ce poste clé vous permettra de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION SOLIDARITÉS - AGGLO PAYS D'ISSOIRE (H/F)
63 - Puy de Dôme
Référence CSP: O063241/213000985 Pour l'exercice de sa compétence en matière de solidarités, l'établissement recherche un Assistant de direction Solidarités H/F. Placé(e) sous l'autorité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DU PRÉFET ET DU DIRECTEUR DE CABINET (H/F)
63 - Puy de Dôme
Référence CSP: MINT_BA063ATB-94153 1) Secrétariat du préfet : - Accueil physique et téléphonique (prise en charge de tous les correspondants externes et internes) - Tenue de l'agenda du préfet...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE (H/F)
63 - Puy de Dôme
Référence CSP: MINT_BA063PNC-93921 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : - Effectuer le secrétariat du chef de division et de son adjoint (agenda, filtrage appels,etc...) - Assurer la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Bachelor - Bac +3 - Mge - Assistant Manager-Responsable Adjoint de Magasin H/F
Alternance Auvergne - Clermont-Ferrand - 63 - THIERS
POSTE : Alternance Bachelor - Bac +3 - Mge - Assistant Manager-Responsable Adjoint de Magasin H/F DESCRIPTION : En partenariat pour une enseigne de hard-discount présente dans une dizaine de pays...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Bachelor - Bac +3 - Mge - Assistant Manager-Responsable Adjoint de Magasin H/F
Alternance Auvergne - Clermont-Ferrand - 03 - VICHY
POSTE : Alternance Bachelor - Bac +3 - Mge - Assistant Manager-Responsable Adjoint de Magasin H/F DESCRIPTION : En partenariat pour une enseigne de hard-discount présente dans une dizaine de pays...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F
Ouihelp - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Coordinateur de Secteur - Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Ouihelp recrute pour renforcer ses équipes opérationnelles sur le RHONE ALPES ! Concrètement, quelles seront tes missions au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
OFFICE MANAGER (H/F)
Randstad - 63 - ST GENES CHAMPANELLE
Nous recherchons pour le compte de notre client un Office manager (F/H)Les principales tâches du poste : - Gestion du standard téléphonique de l'entreprise - Accueil physique des clients, visiteurs,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)