- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 185KDDD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 185KDDD
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 185KDDD
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
Soutien Facilities Management - 5+ ans d'expérience requis Assistance comptable et administrative - 5+ ans d'expérience requis - Utilisation de SAP pour la gestion des bons de commande - Utilisation de SAP pour la gestion des factures clients et sous-traitants - Création et gestion informatique de nouveaux sous-traitants - Suivi et création de procédures administratives Systèmes GMAO - 1+ an(s) d'expérience utilisation Maximo requis - Création et gestion de bons de travail - Création et gestion de bons de commande - Traitement des factures d'achat Gestion bureautique - 5+ ans d'expérience requis Compétences essentielles Langues - Français courant C2 (écrit et parlé) - Anglais excellent C1 (écrit et parlé) - Espagnol bon B1 (écrit et parlé) - D'autres langues sont bénéfiques Polyvalence - Capacité avérée à hiérarchiser les tâches - Capacité à s'adapter rapidement et efficacement à de nouvelles tâches/situations - Volonté de soutenir ou de couvrir des collègues, parfois sur d'autres sites et sans préavis Tâches principales - Supervision et coordination des services techniques - Gestion bureautique - Supervision et coordination des fournitures - Gestion du service d'assistance des installations : attribuer et suivre toutes les demandes de service jusqu'à leur achèvement dans la zone de responsabilité - Gestion des factures : télécharger, vérifier et envoyer au coordinateur RE&FM (services publics, fournisseurs, courrier, services supplémentaires, etc.) - Réalisation du programme de maintenance préventive et corrective : tenir à jour les calendriers d'inspection et de maintenance, assurer le suivi des problèmes identifiés - Gestion des demandes usagers (incidences, résolution de tâches mineures) - Accueil visiteurs - Coordination des activités quotidiennes des prestataires sur site, pour les bureaux et les sites dans la sous-région de responsabilité - Enregistrement des données et documents du programme de maintenance - Utilisation de la GMAO - Point de contact avec l'administration de l'immeuble - Gestion du service d'assistance des installations : attribuer et suivre toutes les demandes de service jusqu'à leur achèvement dans la zone de responsabilité - Gestion des fournitures de bureau (café, eau, papeterie, supermarché, etc.) : stocker, demander et recevoir les livraisons - Gestion des factures : télécharger, vérifier et envoyer au coordinateur RE&FM (services publics, fournisseurs, courrier, services supplémentaires, etc.) - Coordination des activités quotidiennes des prestataires sur site, pour les bureaux et les sites de services dans la sous-région de responsabilité - Fourniture du soutien administratif nécessaire à la coordination des services opérationnels (réquisitions, factures, etc.). - Tenir à jour les calendriers d'inspection et d'entretien, en assurant le suivi de tout problème identifié - Adoption d'une approche proactive et participation active à l'amélioration, à l'élaboration ou à la mise en œuvre de processus afin d'assurer la prestation efficace des services sur tous les sites - Contact avec les clients et les autres parties prenantes et pour assurer l'alignement des attentes - Contrôle des services sous la responsabilité de RE&FM (principalement, maintenance, nettoyage, etc.) - Communication avec les bailleurs, dans le respect des directives RE&FM - Gestion des commandes mensuelles, le suivi et les rapports de tous les articles de papeterie de bureau commandés - Création de procédures administratives - Faire preuve de discrétion dans toutes les transactions et se conformer aux règles et processus internes et externes relatifs à la confidentialité et à la protection des données
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 13.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptablesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités combinées de soutien lié aux bâtiments
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Sciences Po - 75 - PARIS 07
Sous la responsabilité du Directeur du Centre des Amériques, l'assistant/e travaillera en binôme étroit avec l'assistante du Centre, et l'aidera pour effectuer les nominations des étudiants de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif/Hôte d'accueil - Nanterre (H/F)
Talent Solutions - 92 - Nanterre
CDD 6 mois renouvelable Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un projet à vous proposer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) (H/F)
77 - COMBS LA VILLE
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous occuperez le poste d'Assistante Administrative à l'accueil de notre société de nettoyage (C.CLAIR&NETT) située à Combs-La-Ville. En lien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) EN ORGANISME DE FORMATION (H/F)
ASS DES COURS PROF PHARMACIE ACADEMIE - 91 - JUVISY SUR ORGE
L'ACPPAV, Organisme de formation, spécialiste de la pharmacie, la santé et les professions sanitaires et sociales dispense des formations initiales et continues et accueille environ 1200 étudiants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENT (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 19
Syndicat Professionnel - Paris 19ème (75) - CDD 9 mois - Renouvelable SECRETAIRE Polyvalent Nous recherchons pour janvier 2025, en vue d'un CDD de 9 mois renouvelable 9 mois, un SECRETAIRE...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F (H/F)
SOS MORPHEE@DOM - 75 - PARIS 12
Rejoignez notre équipe de Paris (75) dans le 12eme arrondissement et devenez Assistant administratif (H/F) en charge de la gestion administrative des dossiers de nos patients. Vous aurez pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e administratif.ve et opérationnel.le (H/F)
75 - Paris
Nous sommes un réseau de centres ludo-éducatifs bilingues sur Paris et proche banlieue et nous accueillons des enfants de 3 à 10 ans. Nous sommes actuellement à la recherche d'une personne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CITYELEC - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Vous interviendrez en renfort à la direction générale de la Société. Vous assisterez et aiderez la responsable administrative dans les diverses tâches administratives, telles que : - Gestion du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - ROISSY EN FRANCE
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans le domaine du Transport, un(e) assistant(e) administratif(ive) pour contacter les clients concernant des litiges et les traiter, gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif nucléaire (13) (H/F)
SYSTEA - 75 - PARIS 02
Pour le compte de l'un de nos clients du secteur du nucléaire, nous recherchons un assistant administratif. (H/F) Vos missions seront : La réalisation des DRT (dossier de réalisation de travaux)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)