- Accueil France Travail
- Emploi
- Hérault
- Castelnau-le-Lez
- Détail de l'offre 185KGJD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hérault
- Castelnau-le-Lez
- Détail de l'offre 185KGJD
Technicien(ne) Support Produit Niveau 1 (H/F) 34 - CASTELNAU LE LEZ
Offre n° 185KGJD
Technicien(ne) Support Produit Niveau 1 (H/F)
34 - CASTELNAU LE LEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
Synox recherche la parfaite combinaison entre savoir-faire et aimer-faire. Plus qu'un background académique, elle recherche des profils qui travaillent avec passion. S'il fallait retenir un mot clé pour décrire ce qui relie leur équipe ? La cohésion. Synox privilégie une approche transversale ainsi qu'un management basé sur la confiance. Alors si tu es connu(e) pour : - ton tempérament optimiste - que tu joues collectif - et que tu gardes en tête tes objectifs Tu incarnes parfaitement l'esprit synoxien ! Intégré au service « Exploitation et Support » de Synox, le technicien support produit niveau 1 aura pour mission d'accompagner nos clients et garantir une expérience utilisateur optimale. LES OBJECTIFS DU POSTE Missions principales : - Accueillir les demandes utilisateurs via mail et téléphone, en assurant une prise en charge professionnelle et bienveillante. - Enregistrer les demandes de manière qualifiée dans nos outils de ticketing (classification des incidents, anomalies, niveaux de gravité et d'urgence). - Assurer le suivi des demandes jusqu'à leur résolution et veiller à la clôture de chaque ticket avec rigueur. - Alerter et informer les clients en cas d'incident généralisé pour maintenir une communication transparente et proactive. - Contribuer à la satisfaction client en offrant un support de qualité et en valorisant l'image de SYNOX auprès de nos abonnés. - Participer à l'amélioration continue de notre Démarche Qualité en apportant des idées et des solutions pour optimiser nos processus. Activités et Tâches : Mise en œuvre et amélioration de la Démarche Qualité : - Adopter et suivre les bonnes pratiques ITIL dans la gestion du support, afin de garantir un traitement structuré et efficace des demandes. - Contribuer activement à l'amélioration continue des processus, en identifiant des axes de progression et en proposant des solutions innovantes pour renforcer la qualité du service. - Participer à la réflexion stratégique autour de l'évolution des outils et des procédures, en tenant compte des retours d'expérience et des attentes des utilisateurs. Support des produits : - Prendre en charge et traiter les tickets de support utilisateurs (appels entrants, diagnostics, traitement des incidents, escalade si nécessaire) et assurer un suivi rigoureux jusqu'à la clôture. - Collaborer étroitement avec l'équipe, en partageant les informations essentielles et en coordonnant les actions pour assurer une continuité optimale du service. - Contribuer à la satisfaction des clients en adoptant une approche proactive, réactive et orientée solution face aux incidents ou demandes. PROFIL RECHERCHE Autonomie, anticipation et force de proposition : Autonome et organisé(e), vous savez prendre des initiatives et anticiper les problématiques Respecter les engagements de prise d'appel et de clôture d'incident : rigueur et respect des engagements sont pour vous des priorités, notamment dans la gestion des délais de prise en charge et de clôture des incidents. Vous aimez travailler en équipe et êtes force de proposition pour améliorer les pratiques et outils de l'équipe : être force de proposition dans l'équipe de Support et Exploitation. A compétences égales la priorité sera vers le public avec une reconnaissance TH
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 31000.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- Aisance informatiqueCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités informatiques
Entreprise
SYNOX
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien de support Hotline informatique (H/F)
SARL PROXIEL - 34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un Technicien(ne)(s) de support hotline informatique pour renforcer nos équipes sur Montpellier. Démarrage immédiat. Horaires de travail du lundi au vendredi de 9Hà18H ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk N1 Montpellier (H/F)
LYNX RH - 34 - Montpellier
Lynx RH Technique Aix en Provence, cabinet de recrutement en CDI & Intérim, recherche pour l'un de ses clients, société du service numérique, un (e) Technicien (ne) helpdesk basé à Montpellier. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN HOTLINE INFORMATIQUE ET TECHNIQUE (H/F)
VIRTUALIS - 34 - MONTPELLIER
Sous la responsabilité du Responsable pôle opérations VR, le Technicien Hotline informatique et technique contribue à l'activité SAV des solutions informatiques et matérielles de Virtualis (en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide support technique sur l'utilisation du logiciel de gestion (H/F)
MEDIABAT - 34 - MONTPELLIER
Vous intégrez une société éditrice d'un logiciel de devis, facture pour les artisans du bâtiment. Vous êtes rattaché à l'équipe du support technique composée de 3 personnes. Description du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de maintenance H/F
ADEQUAT INTERIM - 34 - Montbazin
Le Groupe ADEQUAT recrute pour l'un de ses clients, un grand groupe évoluant dans le secteur agroalimentaire, un Agent de maintenance H/F : - Situé à Montbazin (34). - Contrat en CDI. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance en informatique (H/F)
C&C FRANCE - 34 - Montpellier
C&C est un Apple Premium Reseller depuis 2006, travaillant avec Apple pour assurer la qualité et le service à nos clients. Nous comptons 102 centres de services agréés Apple entre l'Italie, la Suède,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux H/F
Adsearch - 34 - MAUGUIO
POSTE : Technicien Systèmes et Réseaux H/F DESCRIPTION : En bref : Technicien Systèmes et Réseaux H/F - CDI - Mauguio - 32-38K€ - Secteur Aéronautique La division IT de notre bureau recherche pour...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Progiciel Immobilier H/F
G2F Conseil - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien Support Progiciel Immobilier H/F DESCRIPTION : G2F CONSEIL recherche, pour un éditeur de logiciel destiné aux acteurs de l'immobilier, Un Technicien support progiciel immobilier...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Groupe Piment - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Notre client, filiale française d'un groupe international basé en Allemagne, est un leader européen dans la distribution de matériels de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Support Technique (H/F)
EDISER - 34 - MONTPELLIER
Vous aimez le monde de la pédagogie et de la technologie ? Vous avez un bon sens du relationnel et voulez travailler dans une entreprise en mouvement ? Enpc-Ediser recherche un nouveau talent dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)