Assistant/e - secrétaire de direction (H/F) 13 - Marseille 11e Arrondissement
Offre n° 185KGNC
Assistant/e - secrétaire de direction (H/F)
13 - Marseille 11e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 décembre 2024
Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique en CDI. Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de diverses tâches administratives dans un environnement médical, y compris l'accueil des patients, la gestion des dossiers médicaux, la prise de rendez-vous et la coordination des communications entre les patients et le personnel médical. Elle sera la principale interlocutrice entre les patients et les podo-orthésistes et l'assistante de la direction. Responsabilités : Accueillir les patients de manière courtoise et professionnelle. Gérer les appels téléphoniques, les courriels et les autres communications entrantes. Planifier et organiser les rendez-vous des patients. Maintenir et mettre à jour les dossiers médicaux électroniques. Effectuer des tâches administratives telles que la gestion des factures patients et fournisseurs. Collaborer efficacement avec le personnel médical pour assurer un service optimal aux patients. Relancer les patients pour les rendez-vous ou les examens manqués. Assurer le suivi des impayés et gérer les procédures de recouvrement si nécessaire. Mettre à jour et suivre le fichier de suivi de production. Être polyvalent(e) et prêt(e) à aider dans diverses autres tâches administratives selon les besoins du cabinet et de la direction. Qualifications : Diplôme d'études secondaires ou équivalent requis Une expérience préalable dans le secrétariat est requis, une expérience dans le milieu médical sera appréciée. Excellentes compétences en communication écrite et verbale obligatoires. Des connaissances en Word et Excel. Capacité à travailler efficacement dans un environnement dynamique et à gérer plusieurs tâches simultanément. Forte attention aux détails et capacité à maintenir la confidentialité des informations médicales. Formation : Une formation sera effectuée en interne pour faciliter la prise de poste, qui sera par la suite en totale autonomie Avantages : Tickets restaurants fournis. Prise en charge mutuelle à 100 % par l'entreprise. Possibilité de primes diverses en fonction des performances. Salaire : Le salaire brut pour ce poste est fixé à 2028.31€ pour un contrat de 39 heures hebdomadaires, avec possibilité d'évolution future en fonction de l'expérience et des compétences dont le candidat fera preuve au fil du temps. Lieu : Le poste est à pourvoir à MARSEILLE - ST MENET Date limite de candidature : Le poste est à prendre rapidement. Comment postuler : Si vous êtes intéressé(e) par ce poste et que vous répondez aux critères mentionnés ci-dessus, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation Nous attendons avec impatience de travailler avec un(e) secrétaire médicale dévoué(e) et compétent(e) qui partage notre engagement à fournir des soins de qualité à nos patients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2028.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Modalités d'accueilCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Collecter et analyser des données, des informations
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Entreprise
PODO'SPHERE
10 à 19 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction H/F
13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Travail sur 4 jours . Les principales tâches sont : Etablir les devis et suivi de la facturation clients. Communication et transmission avec le service technique. Assistance du directeur dans ses...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SOMED - 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Nous sommes une entreprise de ferronnerie d'art basée à La Penne-sur-Huveaune (13821), dans une zone industrielle. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) autonome et organisé(e) pour...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SUDIP MEDICAL - 13 - EGUILLES
Sudip Médical est une entreprise spécialisée dans la distribution de matériel chirurgical auprès des hôpitaux et cliniques du sud de la France. Créée il y a plus de 10 ans, son gérant souhaite ...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 13 - AIX EN PROVENCE
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
SARA LOGISOL - 13 - MARSEILLE 10
Etes-vous prêt à rejoindre une équipe passionnée au service de la solidarité citoyenne ? Intégrez une structure associative sociale de renom implantée depuis 30 ans sur le territoire marseillais, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 01
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients dans le secteur de l'Immobilier un Assistant de direction h/f basé à Marseille (02). Le poste est à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 13 - MARSEILLE 01
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
MANPOWER Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents Nous cherchons activement le ou la futur(e) Secrétaire/Assistant de Direction (H/F) pour notre client , entreprise familiale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / secretariat de direction (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 9e Arrondissement
Le poste : L'Agence Proman Marseille Sakakini recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'Energie un poste de ASSISTANT / SECRETARIAT DE DIRECTION en intérim longue durée Votre mission : Tâche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Marseille 9e Arrondissement
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et basé à MARSEILLE 09, en Intérim de 6 mois un Assistant de direction (h/f). Notre client est une entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)