- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aube
- Troyes
- Détail de l'offre 185KPZY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Aube
- Troyes
- Détail de l'offre 185KPZY
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 10 - TROYES
Offre n° 185KPZY
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
10 - TROYES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Qui sommes- nous ? CREA CONSEIL est un cabinet de conseil et de courtage en assurances au service des Professions libérales, des entreprises et des retraités. En qualité d'intermédiaire en assurances nous apportons la meilleure solution au meilleur tarif à nos clients. Nous travaillons avec les plus grands assureurs du marché français avec comme unique objectif la satisfaction de nos clients et de nos collaborateurs. Rejoindre CREA CONSEIL à Troyes, c'est entrer dans un écosystème dynamique et ensoleillé. C'est aussi participer à des projets atypiques dans le domaine des assurances. Venez partager notre passion pour l'assurance 2.0 et relevons ensemble de nouveaux défis ! Vos principales missions : o Réaliser le traitement administratif et commercial lié au suivi des clients du cabinet dans un objectif de satisfaction client (Saisie des offres commerciales, devis, relance, etc.) o Participer au développement et animation d'actions commerciales o Participer à la gestion quotidienne du cabinet o Charger de la mise à jour des dossiers clients sur notre CRM o Promouvoir nos offres assurancielles auprès des clients, prospects et partenaire Profil recherché : - Organisé(e) - Polyvalent(e) - Créatif(ve) - Cu rieux(se) - Esprit d'équipe - Polyvalent(e) - Bon sens du relationnel - Rigueur et à l'écoute - Bon niveau rédactionnel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2803.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents assurance personnes
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Gestion de la relation client (CRM)
- Goût de la prospection téléphonique
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Élaborer et analyser des statistiques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
CREA'CONSEIL
M. Sylvain BILON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Prospecteur terrain (10) (H/F)
THEVENIN SA - 10 - Troyes
Rattaché au responsable commercial, vous participez activement au développement de notre fichier prospects. A ce titre vos principales missions sont : - Prospecter, - Créer et suivre une base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable commercial de stand (H/F)
HELMO RENOVATION - 10 - Aube
Fondée en 2024, HELMO est une start-up innovante qui révolutionne le secteur des travaux de rénovation en France en s'appuyant sur la première Intelligence Artificielle (IA) appliquée à ce domaine....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
10 - TROYES
Description du poste : Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une enseigne nationale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant achats H/F
Hubjob - 10 - MERY SUR SEINE
Notre client est un acteur majeur dans son domaine, en constante évolution et dans le secteur de la technologie. Nous sommes à la recherche de futurs collaborateurs, appliqués et enthousiastes, pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Logistique et Commandes Export H/F
10 - RILLY STE SYRE
L'entreprise CATEQUIP, PME de 50-60 salariés, recherche son futur Assistant Logistique et Commandes Export (h/f) sur le secteur de BOUILLY (10) pour une prise de poste dès que possible ! CATEQUIP est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial Agence H/F
Harmonie Mutuelle - 10 - TROYES
POSTE : Conseiller Commercial Agence H/F DESCRIPTION : Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
10 - TROYES
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Relation Client (H/F)
10 - TROYES
Description du poste : Notre client, spécialiste de solutions de manutention, recherche, dans le cadre de son développement, un Responsable Technique d'Exploitation H/F en CDI, à Troyes. Placé(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technico commercial Sédentaire (H/F)
10 - LA CHAPELLE ST LUC
Description du poste : Nous recherchons des techniciens sédentaires en automatisme pour apporter du support technique à notre client avec une possibilité d'évolution interne. Vos missions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats H/F
Hubjob - 10 - MERY SUR SEINE
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Notre client est un acteur majeur dans son domaine, en constante évolution et dans le secteur de la technologie. Nous sommes à la recherche de futurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)