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D'assistant(e) administratif d'Association (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 185KTYL
D'assistant(e) administratif d'Association (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
L'agent admnistratif est le garant du bon fonctionnement de l'association entre le traitement du courrier, la gestion des dossiers administatifs, l'accueil, l'information du public, il gère les tâches administratives quotidiennes qui assurent une organisation interne efficace. Secretariat : - Traitement du courrier et des emails (tri, mise sous plis, affranchissement, dispatching) - Tenir à jour le retroplanning administratif (entretiens annuels, planning ) - veille à la mise en forme des documents officiels - Suivi, classement et archivage des dossiers Gestion - Gestion des commandes (suivi et relance : factures, facturation des prestataires) - Echange avec le trésorier pour mise au paiement des factures - Suivi de trésorerie - Achat, Suivi des stocks - Echanges et dépôts des documents comptables auprès de l'expert-comptable - Sous la supervision du directeur, suivi du budget prévisionnel - Suivi du calendrier pour les demandes de financement, - Suivi des conventions partenariales, institutionnelles RH - Tenue du dossier administratif pour chaque salarié (contrat, médecine du travail, arrêt à transférer) - suivi et mise à jour des contrats aidés, - tenue du cahier du personnel - Formation continue des salariés (montage des dossiers) - Suivi du planning des congés et remontée des données sociales auprès du cabinet
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 30H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - administration des entreprises
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
I PEICC
6 à 9 salariés
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