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Assistant.e Emploi formation (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 185KVDJ
Assistant.e Emploi formation (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
1- Descriptif du poste Nous recherchons un.e Assistant.e Emploi et Formation, pour un poste basé à Bordeaux. Vos missions seront les suivantes : - Gérer les tâches administratives - Préparer les supports de présentation pour les réunions - Assister aux réunions d'équipe et rédiger les comptes rendus - Assurer le suivi administratif des formations (Kairos, Pole emploi, Atlas, assiduité, veille, ...) - Contrôler le bon déroulement des actions POE - Elaborer et suivre les indicateurs des actions POE en relation avec le Manager et l'équipe - Prospecter les entreprises et/ou clients par email ou par téléphone - Participer à la communication Nos avantages : - Formation et intégration personnalisée - Mutuelle (enfants inclus sans tarif supplémentaire) - Tickets restaurants - Remboursement transport et forfait mobilités durables - Charte télétravail - Signataire de la Charte de la Diversité et du Pacte mondial (Un Global Compact) - Adhérent des acteurs de la compétence - Parcours d'évolution en interne - Travail et workshop avec des professionnels certifiés - Plan de développement des compétences 2- Profil Une expérience d'assistant.e commercial.e de 2 à 3 ans est essentielle. Idéalement, vous avez une connaissance du monde de la formation. Vous faites preuve de polyvalence, de dynamisme et d'une aisance relationnelle. Vous avez des réelles capacités rédactionnelles, orthographiques et de syntaxe. Vous avec une expérience de 3 à 5 ans dans la vente de services aux entreprises. Vous avez une appétence pour l'informatique et une bonne maitrise des outils CRM. Qualités requises : - Intérêt pour les technologies informatiques - Intérêt pour les aspects qualité et méthode - Intérêt pour le contact clientèle - Bonne présentation, dynamisme, persévérance et bonne élocution - Qualités rédactionnelles, maîtrise de l'orthographe et de la grammaire Idéalement, vous avez : - Une connaissance de la formation professionnelle, des dispositifs et des OPCO - Une expérience dans le recrutement A DAWAN, vous êtes assuré : - de travailler dans un cadre serein - de développer constamment vos compétences - de progresser chaque année en terme de rémunération
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
JEHANN
6 à 9 salariés
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