- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur de restaurant
- Rhône
- Décines-Charpieu
- Détail de l'offre 185KZJJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Directeur de restaurant
- Rhône
- Décines-Charpieu
- Détail de l'offre 185KZJJ
ASSISTANT MANAGER (H/F) 69 - DECINES CHARPIEU
Offre n° 185KZJJ
ASSISTANT MANAGER (H/F)
69 - DECINES CHARPIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 décembre 2024
Nous recherchons pour notre restaurant Ninkasi de Décines OL Vallée un assistant manager (H/F) en CDI, à temps plein. Vos missions : Vous êtes le pilier de la satisfaction client, de la qualité d'accueil et de l'esprit brassage. En charge d'assurer la continuité des activités de l'entreprise, de coordonner la salle et la cuisine et d'anticiper les besoins en ressources pour les prochains services. Vous avez un bon relationnel client, les conseillez sur les produits puis vérifiez qu'ils n'ont besoin de rien pendant le service. Vous recueillez et analysez les avis clients puis déterminez les axes à améliorer. En tant qu'assistant manager, vous : Planifiez les besoins, préparez et coanimez les réunions d'équipe. Anticipez les besoins en formation et proposez une montée en compétence en formant les collaborateurs sur votre métier, en échangeant sur les bonnes pratiques en cuisine comme en salle. Impliquez et motivez l'équipe pour optimiser la performance du restaurant et offrir la meilleure expérience client possible. Maîtrisez les règles juridiques et sociales. Vous réalisez les activités de back-office : Supervision de la gestion des caisses et des coffres : contrôle et enregistrement des caisses, identification et traitement des écarts, analyse des ventes et mise en place de plans d'actions et de gestion de marge. Planification et organisation de l'ensemble des opérations de gestions des stocks : prévisions, analyses des ruptures, conformité des DLC. Vous participez au reporting journalier. Vous pilotez la sécurité d'exploitation et suivez le bon fonctionnement de l'établissement : équipement, matériel, maintenance Vous gérez les incidents (salle et cuisine) et vous assurez de rétablir au plus vite le service en réduisant l'impact sur les clients. Vous pilotez la dimension festive et maitrisez l'exploitation du matériel d'animation : gestion des prestations locatives et relation digitale avec les clients. En charge du plan de maîtrise sanitaire, vous appliquez les plans de nettoyage, de température et de traçabilité et veillez au respect des normes d'hygiène et de sécurité. Vous veillez à la bonne tenue des espaces et des équipements ainsi qu'à leur propreté. Vos qualités principales : Exemplaire, vous fédérez les équipes grâce à une bonne communication et un esprit de coopération Vous savez anticiper, gérer les priorités et avez la capacité à prendre des décisions Vous avez des compétences en gestion et en comptabilité Fort d'une expérience de concluante en management dans les métiers de la restauration. Evolution possible : Une formation de perfectionnement en management et en gestion vous permettra d'évoluer vers un poste de Manager d'établissement et bien plus encore. Avantages : Vous avez le statut d'agent de maîtrise avec un contrat de 39h hebdomadaire Vous bénéficiez de primes mensuelles et la mutuelle est pris en charge à 100% par l'employeur (c'est nous !) Le travail peut être physique (port de charge), on vous économise un abonnement à la salle Bosser à Ninkasi vous permet également d'avoir des réductions sur les consommations et sur le shop et vous pouvez bénéficier de places de concert/soirée gratuites (et ça, c'est cool ).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2419.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Participer à un inventaireCette compétence est indispensable
- Piloter une activitéCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)Cette compétence est indispensable
- Réaliser les ouvertures et fermetures du siteCette compétence est indispensable
- Savoir faire du service salle et cuisineCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de leadership
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Entreprise
NINKASI OL VALLEE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. OLSI DULA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Polyvalent de camping (H/F)
CAMPING DE LYON - 69 - DARDILLY
Devenir Responsable Polyvalent sur un site Huttopia, c'est donner du sens à son travail en offrant des vacances mémorables à nos clients, choisir la nature comme cadre de vie, accompagner son équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager (H/F)
PEPPERICO LYON - 69 - LYON 03
MISSIONS et TACHES : - Il-Elle est chargé-e de mettre en place la politique et l'orientation définies et validées par sa Direction - Il-Elle contrôle l'application des procédures dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
TAILOR - 69 - LYON 09
Vous n'aurez jamais autant aimé travailler Au Bureau ! L'enseigne Au Bureau en quelques mots c'est : Des événements toute l'année, des équipes fun et gourmandes c'est ce qui vous attend en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant(e) Manager BIG FERNAND- PART DIEU LYON (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - LYON 03
Réalisez Votre Formation au sein de LSG Académie tout en Rejoignant Big Fernand (Big Group) à Big Fernand - Westfield Part Dieu, Lyon En tant qu'Assistant Manager d'Unités Marchandes en alternance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Assistant(e) Manager BIG FERNAND- Lyon 2 (H/F)
LSG ACADEMIE - 69 - LYON 02
Réalisez Votre Formation au sein de LSG Académie tout en Rejoignant Big Fernand (Big Group) à LYON 2. En tant qu'Assistant Manager d'Unités Marchandes en alternance chez Big Fernand vous serez au...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
employé responsable
ARCHE DE MIONNAY - STATION SERVICE ENI - 01 - Mionnay
Au menu... des missions qui mêlent esprit d'équipe et contact clients Animer et superviser les équipes. Piloter l'activité opérationnelle pour faire vivre au client une expérience immersive. Animer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
REGINE - 01 - MIONNAY
Vos missions: Gestion des opérations courantes du restaurant Création des plannings Gestion et organisation de la production Accueil de la clientèle... Horaires sans coupure (14H00 - 22H30) 2 jours...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Manager en restauration rapide (H/F)
PEPPERICO LYON - 69 - LYON 03
MISSIONS et TACHES : - Vous travaillez en parfaite collaboration et coordination avec le manager du restaurant, sous son autorité - Vous est chargé de mettre en place la politique et l'orientation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager en restauration rapide (H/F)
BURGER KING - 01 - AMBERIEU EN BUGEY
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : - Entretenir et faire grandir la flamme au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Econome - Gestionnaire de Stock F/H
INSTITUT LYFE - 69 - ECULLY
Nous sommes aujourd'hui à la recherche d'un(e) Econome - Gestionnaire de Stock F/H, en CDI. Intégrant une équipe de 5 personnes au sein du service Approvisionnement-Achats-Gestion des stocks, votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)