- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 185LLMP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 185LLMP
Assistant service clients F/H 75 - Paris 18e Arrondissement
Offre n° 185LLMP
Assistant service clients F/H
75 - Paris 18e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 13 décembre 2024
Notre client est un laboratoire de prothèses Dentaire situé à Paris, partenaire des dentistes pour la fabrication de dispositifs médicaux sur mesure (prothèses dentaires : couronnes, bridges, gouttières, etc.). Dans le cadre d'un accroissement d'activité, il renforce ses équipes au service clientEn tant qu'assistant service client/chargé de clientèle, vous serez un acteur clé dans la gestion administrative et relationnelle avec les clients. Vos missions principales sont: Gérer des appels téléphoniques entrants. Effectuer des appels sortants pour informer les clients des délais de livraison. Prendre et transmettre les messages de manière précise. Écouter et renseigner les clients : mise à jour des fiches, identification du service concerné. Enregistrer les demandes clients sur une plateforme informatique. Gérer et affranchir le courrier. Enregistrer les règlements clients. Répondre aux demandes clients en premier niveau (renseignements commerciaux, explication du fonctionnement du laboratoire, gestion des insatisfactions). Poste basé dans le 18ème arrondissement de Paris Amplitude 8h30- 18h30 Contrat de 39h 13EUR brut /heure Ticket restaurant de11EUR (part employeur 50%) Utilisation d'un logiciel / plateforme de dossiers clients - saisi informatique - utilisation d'un standard téléphonique Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...) Adapter sa communication en fonction de son interlocuteur Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24093.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
10 à 19 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Nous recherchons des conseillèr.e.s commerciaux dynamiques et ambitieux pour rejoindre notre équipe vente. La mission de HDA c'est assurer la tranquillité des propriétaires d'animaux grâce à des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Bussy-Saint-Georges
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant achats (H/F) Missions principales confiées : o Participer à la mise en place de la politique achat ; o Mettre en place et actualiser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service clients (H/F)
ELIS GENNEVILLIERS - 78 - COIGNIERES
Si comme nous, vous travaillez mieux quand on vous fait confiance, chez Elis on sait que l'on peut compter sur les personnes que l'on recrute, leur donner des responsabilités, les former et les faire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 95 - Beauchamp
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 77 - Chelles
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire H/F (H/F)
QUADIENT FRANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Commercial Sédentaire Mail H/F Entretenir des relations avec Quadient Quadient, acteur majeur dans le domaine des solutions de communication client, brille par son héritage de plus d'un siècle....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une assistante commerciale. Au sein du service commercial du siège, vous serez un(e) véritable support des commerciaux et assurerez l'interface avec les services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Sécretaire commerciale VN/VO (H/F)
SES INTERIM - 78 - CHAMBOURCY
- Suivi des dossiers commerciaux VN/VO jusqu'à la facturation et l'immatriculation. - Suivi des dossiers de financements VN/VO - Suivi des versements des primes et assistances financières du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) - Orgeval (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Orgeval
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)