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Assistant administratif et relations clients H/F 04 - FORCALQUIER
Offre n° 185QMBL
Assistant administratif et relations clients H/F
04 - FORCALQUIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
Vos missions: En lien direct avec l'Assistante de Direction, vos principales tâches consisteront à: - Gérer la relation clients par le traitement des appels entrants, la boîte mail et le SAV - Créer et suivre les dossiers clients (nouveaux clients, dossiers en cours): prendre les rdv pour les états des lieux, créer les fiches clients, les devis, gérer les ordres de mission sur logiciels internes et extranet assureurs - Planifier les chantiers: gestion des plannings RDV états des lieux, création des plannings sur Google agenda (zone géographique, temps trajet, durée du RDV) - Gérer les bons pour accord et bons d'intervention - Contrôler et suivre les dossiers test d'humidité - Relancer les devis. Votre profil: - Vous avez une expérience dans le monde du sinistre (assurances, syndic de copropriété, BTP...) - Vous êtes titulaire d'un BTS relation client, assurance ou gestion PME (souhaité) - Vous savez accueillir et rassurer une clientèle sinistrée - Vous maîtrisez la relation client (aisance orale et écrite) - Vous aimez gérer plusieurs dossiers en même temps et dans des délais courts en sachant garder votre calme dans les situations urgentes - Vous êtes à l'aise avec les logiciels des gestion/ERP - Vous aimez travailler en équipe et communiquer
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
du lundi au vendredi (+4h suppl) - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.00 Euros à 2200.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - BTP ou AssurancesCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion relation client - ou BTS gestion de la PME
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de revêtement des sols et des murs
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