Assistant gestionnaire Achats et commande publique (H/F) 33 - LIBOURNE
Offre n° 185RQWB
Assistant gestionnaire Achats et commande publique (H/F)
33 - LIBOURNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
Faisant suite à une vacance de poste, la CALI recrute au sein de sa Direction Administrative et Financière mutualisée, un Chargé de gestion des Achats et commande publique et assistant administratif du service (H/F), à temps complet. Le service commun Achat et Commande Publique est composé d'un Responsable de service, d'une Responsable adjointe en charge des marchés publics, d'un/e chargé/e des concessions, de 3 gestionnaires des marchés publics, d'un gestionnaire polyvalent (marchés publics et concessions) et d'un assistant administratif (poste à pourvoir faisant l'objet de cet appel à candidatures). Sous l'autorité du responsable du service commun Achats et commande publique, de la Ville de Libourne et son CCAS et de la Communauté d'agglomération du Libournais et son CIAS, vous apportez votre soutien dans la gestion des marchés publics et des concessions l'assistant. Vous assurez également le suivi administratif du service commun. Activités principales : -Gestion administrative du service commun achats et commande publique : -Gestion de l'accueil physique et téléphonique -Gestion de l'organisation des réunions, jurys et commissions -Gestion des circuits des parapheurs et des problématiques et demandes internes (tickets, transmission des documents RH, suivi abonnements, etc.) -Rédaction de courriers, courriels et tous autres supports écrits -Suivi de tableaux de bord du service -Gestion des stocks des fournitures du service -Référent interne et aide auprès des services dans la passation de commandes réalisées par les directions concernant les fournitures de bureau, papier, enveloppes, tampons. -Assistante sur les procédures des marchés publics et des concessions : -Création du dossier et de la fiche marché, classement et archivage -Participation à l'ouverture des plis et transmission des pièces aux services prescripteurs -Rédaction et transmission des courriers d'attribution, de rejet et de notification -Soumission des documents de marché au contrôle de légalité via PASTEL -Publication des données essentielles des actes d'exécution des marchés -Information des services prescripteurs et transmission des pièces contractuelles -Saisie des informations financières des marchés sur l'outil SEDIT et envoi du flux PES marché correspondant en trésorerie et alimentation du tableau de suivi de l'exécution des marchés -Rédaction de documents d'exécution : avenants non complexes, certificats administratifs, etc. -Traitement administratif des sous-traitances -Suivi des retenues de garantie et, le cas échéant, restitution des garanties à première demande et retenues de garanties, -Suivi de la mise à jour des attestations des titulaires Profil Votre parcours professionnel (formation et/ou expérience) vous a permis de développer de réelles compétences administratives. Idéalement, vous possédez une connaissance générale en achat et commande publique. Vous êtes rigoureux, polyvalent et autonome. Vos qualités rédactionnelles et relationnelles sont reconnues. Vous avez développé une grande aisance dans la pratique des outils de bureautique (Word, Excel, Outlook Powerpoint.) et des logiciels métiers (suivi courriers, télétransmission, outils numériques dédiés aux MP .). Vous connaissez le fonctionnement des collectivités et des circuits administratifs. Vous avez le sens de l'esprit d'équipe. Vous bénéficierez : -rémunération liée au statut et d'un régime indemnité lié aux fonctions, -participation employeur en cas d'adhésion au contrat de prévoyance, -25 jours de congés annuels et 23 jours de RTT/an sur la base de 39h/semaine, -possibilité de télétravail 2 jours /semaine, -politique de formation dynamique, -adhésion au CNAS offrant de nombreuses prestations pour toute la famille -accès à une restauration collective pour un tarif préférentiel, -accès à des activités sportives -véhicule de service mis à disposition
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- grille FPT + 10% CP
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CA DU LIBOURNAIS
M. Philippe BUISSON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) manager d'Unité Marchande (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager d'Unité Marchande - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BEGLES
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) manager d'Unité Marchande (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Manager Opérationnel (H/F)
ADOPT 1 ALTERNANT - 33 - BORDEAUX
Présentation de l'entreprise Adopt 1 Alternant est un Job Board exclusivement dédié à l'alternance et au stage, nous sommes un facilitateur entre les candidats et les employeurs. Pour cela, notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Mérignac
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
HAYS TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - BORDEAUX
Notre client, une société de gestion indépendante spécialisée dans l'immobilier, recherche son Office manager en CDI dans le cadre d'un CDI. Rattaché au Président et au Directeur Général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (F/H) - Mérignac (33) - Toulouse (31) (H/F)
AKTISEA - 33 - MERIGNAC
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint(e) de Direction - Château Événementiel (H/F)
FENGARI EUROPE - 17 - CLERAC
Nous sommes un prestigieux château spécialisé dans l'organisation d'événements, accueillant chaque année plus de quarante mariages, ainsi que des séminaires, réunions de famille et autres événements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) logistique (H/F)
BANQUE ALIMENTAIRE DE BORDEAUX - 33 - BORDEAUX
En tant qu''Assistant(e) logistique, vous assurez avec rigueur et réflexion la mise à jour quotidienne des bases de données sur les flux en entrée et sortie des marchandises. Vous êtes en mesure de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) manager d'Unité Marchande (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)