Assistant de direction H/F 93 - ST OUEN SUR SEINE
Offre n° 185RSHL
Assistant de direction H/F
93 - ST OUEN SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 décembre 2024
Poste proposé en CDD Senior: vous devez avoir plus de 57 ans. Rejoignez l'équipe des Entités nationales de la Direction du Service Client et Commercial de la Direction Commerce d'EDF en tant qu'Assistant(e) de direction dans le cadre d'un CDD Senior. Les bonnes raisons de postuler sur notre offre : - un travail en collaboration directe avec le Directeur d'une unité d'environ 2 500 salariés, - des missions diversifiées en appui aux équipes, - un environnement de travail favorisant les échanges, avec la possibilité de télétravailler. Au sein de l'Etat Major de cette Direction, vous assurez une mission d'assistante du Directeur et d'appui aux équipes : Appui au directeur : - Réalise l'accueil physique et téléphonique, filtrage d'appels - Gère l'agenda en priorisant en fonction des orientations/urgences fournies par le Directeur - Planifie les réunions dont celles du comité de direction - Suit les congés du Comité de direction et organise les dîners ou déjeuners du Comité de direction - Contrôle des notes de frais et des congés en lien avec le Directeur - Organise les déplacements du Directeur (environ 30-40/an) ou à sa demande de plusieurs personnes de l'équipe dans un souci d'optimisation du temps et des coûts (réservation train, avion, hôtel ...) et le renouvellement des abonnements de transport - Prend en charge la déclaration d'accueil des visiteurs, réservation de salles, réservation de prestations de restauration - Assure le suivi des parapheurs Appui aux départements : Logistique / RH : - Réalise l'ensemble des arrivées / départs, demande d'habilitations ; - Organise à la demande des départements les événements d'un point de vue logistique : réservation salles, plateaux repas. - Assure le classement et l'archivage des documents, réalise les demandes d'interventions. Achats : - Recense les besoins en fournitures bureautiques et informatiques et passe les commandes, contrôle les livraisons et assure les réceptions. - Suivre les frais de déplacements du périmètre - Réalise les demandes d'achats, suit le déroulement de l'achat jusqu'à la commande, effectue les réceptions et appui au suivi budgétaire. Activités transverses : - Traitement du courrier - Appui logistique aux évènements du cabinet de la Direction du Marché des Clients Particuliers - Peut assurer le Back up d'une autre assistante Profil : Expérience minimale de 5 à 10 ans en assistanat de Direction. Vous serez en contact avec de nombreux interlocuteurs, qu'ils soient internes (salariés, chefs de département, direction, organisations syndicales, ...) ou externes (prestataires de services, acteurs du territoire, candidats externes, etc.). Vous contribuerez donc par la qualité relationnelle et le professionnalisme dont vous ferez preuve à l'efficacité de l'action et à l'image de la direction auprès de ses interlocuteurs. Le poste exige les qualités suivantes : * Qualités d'observation et d'analyse pour anticiper et prioriser les besoins. * Réactif, pro-actif, flexible et polyvalent. * Sens de l'écoute et du service, bon relationnel. * Rigueur, Autonomie et prise d'initiative. * Esprit de coopération. Le respect de la confidentialité, sens du discernement, diplomatie, discrétion sont demandés. Votre sens de l'organisation et votre gestion des priorités sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions. Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques et des logiciels (Outlook, Microsoft office, Adobe Acrobat, réseaux sociaux, plateformes web). Une connaissance de l'outil SAP serait un plus. Niveau d'études : Bac + 2 Salaire annuel : entre 35 k€ et 45 k€ Horaires : 35h hebdomadaire Lieu de travail : 14 Rue Morel - 93 400 Saint Ouen sur Seine
- Type de contrat
-
CDD - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.00 Euros à 45000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser des déplacements professionnels
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Production d'électricité
Entreprise
ELECTRICITE DE FRANCE
Au croisement d'enjeux essentiels et captivants, rejoignez un groupe à la dimension internationale, champion de la croissance bas carbone et activement engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique ! Rejoindre EDF, c'est également travailler dans un Groupe porteur de valeurs fortes, qui innove avec de solides actifs industriels et vous confie des missions qui ont du sens. V
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