AGENT ADMINISTRATIF (F/H) 59 - Douai
Offre n° 185RTRN
AGENT ADMINISTRATIF (F/H)
59 - Douai - Localiser avec Mappy
Publié le 19 décembre 2024
Notre filiale spécialisée dans le transport de farine alimentaire, vous propose un poste d'agent administratif (H/F). * Vous êtes en charge de la saisie des commandes clients * Vous assurez également diverses tâches administratives liées au quotidien de l'agence * Vous travaillez du lundi au vendredi Les raisons d'intégrer l'équipe FLCM de Douai (59500) ! * Vous intégrez une équipe dynamique et solidaire * Vous serez accompagné dans votre formation par vos collègues et votre responsable * Le poste à pourvoir est un CDD de 3 mois renouvelable sur une base mensuelle de 151.67 heures * Taux horaire brut : 12.47 € (brut mensuel 1891 €) * Participation au bénéfice + mutuelle entreprise + divers avantages Groupe à découvrir ! + programme de cooptation Découvrez l'activité Meunerie en vidéo !
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1891.0 Euros à 1891.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location de camions avec chauffeur
Entreprise
FRANCE LOCATION CAUDRON MEUNERIE
100 à 199 salariés
FLCM, filiale CAUDRON MEUNERIE au sein du Groupe MOUSSET- JETRANSPORTE Acteur important au service des minoteries industrielles mais aussi des petits commerces en centre-ville : Nous livrons la farine boulangère ou les matières premières nécessaires à l'élaboration des produits de boulangerie / viennoiserie aussi bien auprès des boulangeries qu'auprès des industries agro-alimentaires sur l'ensemble du territoire français.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) d'Agence H/F
AZAE HAINAUT - 59 - Valenciennes
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Azaé Hainaut. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe de la gérante. Vous participerez activement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration certification (H/F)
59 - LILLE
Intitulé de poste : Assistant certification h/f Contrat : intérim de 12 mois soit 1 an Démarrage : Janvier 2025 Durée effective : 39h / semaine ( 35 heures payées + RTT) Profil recherché : Anglais...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LESQUIN
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le tri d'objets, la préparation de commandes, l'intégration, l'achat et la gestion du transport, un...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE (H/F)
SUPPLAY - 59 - LAUWIN PLANQUE
SUPPLAY recrute pour l'un de ses clients dans le domaine logistique, un assistant administratif et logistique H/F. Vous aurez comme mission principale l'accueil des chauffeurs et des visiteurs sur...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et financier (H/F)
INSTITUT CATHOLIQUE DE LILLE - 59 - LILLE
Accueil et interface avec l'extérieur * Accueillir, renseigner et orienter des personnes (fournisseurs, visiteurs, personnels administratifs, enseignants et apprenants). Réceptionner, traiter ou...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et technique (H/F)
AQUILA'RH - 62 - Harnes
Aquila RH à Lens est une agence spécialisée dans le travail temporaire, CDD et CDI. Notre engagement, notre proximité et notre transparence envers vous font notre différence. Nous mettons tout en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire bureautique (H/F)
59 - NOYELLES LES SECLIN
Vous gérez l'accueil téléphonique, vous recevez et servez nos clients en magasin. Vous serez amené à faire la liste de livraison pour nos livreurs. Vous seconderez principalement l'accueil...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire accueil H/F
ASS CENTRES SOCIAUX ET SOCIO CULTURELS - 59 - DOUCHY LES MINES
1er contact entre les habitants, les partenaires et la structure, le.la.secrétaire accueil assure un accueil inconditionnel et contribue à la communication du projet et des actions de la structure...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif RH (H/F)
LOGISTICS ORGANISATION SERVICES-L.O.S - 59 - Sailly-lez-Cambrai
Entreprise LOG'S est une entreprise spécialisée dans la prestation logistique sur-mesure pour les secteurs du e-commerce, du retail et de l'industrie. Créée en 2002 par Franck Grimonprez, qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de conception (H/F)
ADECCO FRANCE - 62 - Arras
ADECCO ARRAS recrute 2 Chargés de conception H/F pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité et basé à ARRAS (62000). Contrat d'intérim à temps plein, à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)