Assistant / Assistante de direction (H/F) 76 - ALLOUVILLE BELLEFOSSE
Offre n° 185TBQS
Assistant / Assistante de direction (H/F)
76 - ALLOUVILLE BELLEFOSSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 décembre 2024
Description du poste : Être au service de l'équipe, fluidifier le fonctionnement en gérant le quotidien : - Gestion de contrats (par exemple : location de voitures, contrats d'assurance .) - Suivi des adhésions, des factures, de dossiers simples. - Suivi des fournitures - Gestion du courrier et des appels téléphoniques - Rechercher des solutions aux problèmes quotidiens des membres de l'équipe Assister la directrice : - Organisation de réunions, réservation de salles, préparation de matériel - Rédaction de courriers, envoi de mails, travail de saisie - Relationnel avec les administrateurs de l'association : mobilisation pour des réunions, calage de rendez-vous. - Appui sur l'organisation des recrutements : diffusion des offres, organisation des entretiens. - Suivi des formalités administratives liées à la vie associative : déclaration en préfecture, signature des délégations de pouvoir. Assistant(e) formation -Gestion administrative des dossiers de financement des formations : saisie des demandes de prise en charge et du dossier de réalisation, suivi des modifications, vérification des pièces Ces missions pourront évoluer en fonction de l'autonomie et des centres d'intérêts de la personne recrutée. Profil recherché : - Vous vous intéressez au développement durable et à l'environnement. Vous connaissez ou vous êtes intéressé(e) par le monde agricole. - Vous avez un diplôme de niveau BAC+2 ou plus. - Vous aimez rendre service, vous savez anticiper sur les demandes. - Vous êtes polyvalent(e), organisé(e) et débrouillard(e). Vous avez le sens pratique et vous savez prioriser les tâches. - Vous faites preuve d'adaptabilité face aux imprévus : vous savez gérer les situations inattendues avec sérénité. - Vous êtes rigoureux(se). - Vous savez faire preuve d'autonomie : vous êtes capable de prendre des initiatives et de proposer des solutions. - Vous recherchez un travail qui a du sens. Informations complémentaires : - Poste basé à Allouville-Bellefosse (Seine-Maritime) - CDD de 6 mois (évolution possible vers un CDI) - Temps plein (temps partiel envisageable si souhaité) - Début du contrat : dès que possible - Salaire suivant diplôme et expérience sur la base de la convention collective CIVAM Voiture et permis B obligatoire Candidatures Adressez votre CV et lettre de motivation par mail à l'attention de M le Président du CIVAM Allouville : contact.rcn.ab@civam.org Date limite de candidature : vendredi 10 janvier
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Salaire brut compétitf
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat spécialisé Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
CIVAM Allouville
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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