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Agent de Contrôle et Police de l'Urbanisme (H/F) 83 - ST TROPEZ
Offre n° 185TZBV
Agent de Contrôle et Police de l'Urbanisme (H/F)
83 - ST TROPEZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 décembre 2024
La Ville de Saint-Tropez, recherche un Agent de Contrôle et Police de l'Urbanisme H/F pour renforcer le pôle contentieux. Activités: 1- Gestion des plannings et organisation des visites (10% du temps de travail): - Sollicitation par téléphone, mail et voie postale des pétitionnaires et de leurs architectes; Vérification de la présence des attestations règlementaires et relances éventuelles + contrôle CICI 2- Visite terrain et accompagnement de l'expert et rédaction des arrêtés (10% du temps de travail): - Visite de chantier et demande d'expertise près les services de l'Etat accompagnement de l'expert et mis en place de la procédure de MES; Suivi des dossiers MES 3- Visite de chantiers: achèvement des travaux (40% du temps de travail): -Enregistrement des DOC, DAACT. - Visites de terrain, récolements et contrôles de la régularité des constructions, préparation des arrêtés de non-opposition, des lettres de mise en demeure et des reportages photos - Mise à jour des dossiers numériques : intégration des pièces 4- Infractions: suivi des plaintes et suivi de chantiers ( 40% du temps de travail) -Rédaction des procès-verbaux & AIT -Procédure contradictoire - Visites de chantier et rapports - Suivi des infractions près le Tribunal Correctionnel et de l'exécution des jugements. Conditions de travail: - Rémunération: selon les grilles indiciaires de la fonction publique, IFSE - Poste à temps plein 37 h+ 12 jours de RTT Avantages: - CNAS (offres de loisirs, sport, culture) - Complément indemnitaire annuel (CIA) versé en fin d'année - Prise en charge totale du stationnement ou de la navette maritime - Forfait mobilités durables - Tickets restaurant de 9€ par jour de travail, pris en charge à 60% par l'employeur - Participation à la mutuelle prévoyance et à la mutuelle santé à hauteur de 25 euros chacune - Accès à des installations sportives de la ville pendant la pause méridienne - Amicale du personnel (nombreux évènements et sorties...)
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Autre
- Salaire
- Salaire brut : selon grille indiciaire de la FPT
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents droit urbanisme
Compétences
- Bonne connaissance du français
- Connaissances techniques de l’urbanisme
- Droit de l’urbanisme
- Lecture de plans en urbanisme
- Maîtrise de l’informatique et du logiciel cart@DS,
- Maîtrise du logiciel géosphère
- Rapidité d’exécution
- Rédaction d’un arrêté
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
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