Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 1860823
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 septembre 2025
Description du poste : Technicien support IT VIP (H/F) - Paris Experis recrute des Techniciens support IT VIP (H/F) pour accompagner les utilisateurs stratégiques - COMEX, CODIR, Direction Générale, Retail, Événements Luxe- de nos clients prestigieux à Paris. Intégré(e) à une équipe dédiée et encadrée par un Practice Manager, vous êtes l'interlocuteur privilégié des utilisateurs VIP. Vos missions principales :***Support de proximité de niveau 1 et 2 sur postes de travail et environnements mobiles (Windows, Apple, smartphones, tablettes) * Qualification, gestion et résolution d'incidents techniques (bureautique, messagerie, réseau, applicatifs) * Suivi personnalisé des tickets et incidents pour les profils VIP * Déploiement et configuration de matériel sur site (PC, laptops, imprimantes, Room Pads, iPhones, iPads.) * Gestion du parc informatique et des périphériques : renouvellement, stock, mises à jour * Animation de kiosques IT VIP et prise en main à distance * Mise à jour des documentations et procédures internes Description du profil : Technical skills Vous justifiez d'une expérience significative en support technique auprès d'utilisateurs VIP ou de direction générale, dans un environnement exigeant (retail, luxe, finance, diplomatie...). Compétences attendues :***Excellente présentation, sens du service très haut de gamme, grande discrétion * Parfaite maîtrise de l'environnement Windows, de Microsoft 365, et des outils de ticketing (ITSM) * Expérience confirmée sur Mac OS, iOS et les environnements Apple en général * Capacité à gérer les imprévus avec calme, autonomie et réactivité * Anglais professionnel courant obligatoire : échanges réguliers à l'oral et à l'écrit * Une expérience dans les secteurs du luxe ou de l'événementiel est un plus apprécié Soft skills Votre sens du service et de l'écoute, vos qualités relationnelles associées à vos aptitudes à vous adapter rapidement à des personnes et contextes nouveaux vous permettront d'évoluer rapidement au sein d'Experis. Savoir faire preuve de pédagogie, de patience, de disponibilité et d'efficacité dans la résolution des demandes face à des interlocuteurs parfois exigeants est également un facteur clé de réussite.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
L'Humain, l'Expertise et l'Innovation, voilà ce qui caractérise l'ADN d'Experis France, ESN de ManpowerGroup reconnue Top Employer 2025. Présente dans 28 pays, Experis se positionne comme un acteur incontournable et innovant sur le marché des ESN. Nous proposons une offre intégrée alliant services et solutions IT pour accompagner nos clients partenaires dans leurs projets de transformations. A travers la formation, Experis investit continuellement dans l'acquisition de c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Versailles
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien/ne support logiciel (H/F)
XAIT SAS - 75 - Paris 1er Arrondissement
Depuis plus de 10 ans, 100% orientés clients, nous créons les innovations de demain dans un environnement d'entreprise dynamique et très convivial. Vous aspirez à partager de telles valeurs et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
THE AMERICAN UNIVERSITY OF PARIS - 75 - PARIS 07
Le poste de technicien de support informatique assiste le personnel, les professeurs et les étudiants dans le cadre du support technique des ordinateurs, des applications et de la technologie. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
ESPRITEK - 75 - PARIS 08
Dans le cadre d'un projet de déploiement pour un grand compte parisien, nous recherchons 5 techniciens informatique sur la période du 15 septembre au 24 octobre à temps plein. ****** 5 postes sont à...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support informatique de proximité H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 78 - Le Pecq
Rattaché(e) à la BU Supports & Services Industriels de notre division Solutions Industrielles, vous intervenez directement sur le site d'un de nos clients basé au Pecq (78), acteur majeur dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support proximité Jouy en Josas (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 78 - Jouy-en-Josas
Je recherche un(e) Technicien(nes) Support de Proximité à Jouy-en-Josas Dans le cadre du renforcement de notre équipe IT, nous recherchons un technicien(ne) support de proximité et téléphonique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique N2 (H/F)
75 - Paris
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Correspondant Logistique Rechanges Inde F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM) de Dassault Aviation assure le soutien en service des 1000 aéronefs militaires en service en France et à l'Export. Ses équipes sont à l'écoute des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)