- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 1865049
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 1865049
Directeur financier adjoint (H/F) 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 1865049
Directeur financier adjoint (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Description du poste : Au sein de la Direction des Services aux locataires et sous la responsabilité du Directeur technique et démarche patrimoniale, vous rejoignez une équipe composée de 18 collaborateurs. Vous apportez vos compétences pour la mise en œuvre de la politique d'entretien du patrimoine et vous êtes le garant de la bonne réalisation des actions techniques sur le patrimoine, qu'il s'agisse d'interventions d'urgence ou programmées. Vous assurez le management opérationnel d'une équipe d'une dizaine de personnes et garantissez le niveau de service assuré aux locataires, en veillant au bon traitement des sollicitations et à la coordination des interventions. Vos missions : - Accompagner et animer l'équipe : points individuels et collectifs, mesure des risques en cas de difficultés et recherche de solutions, participation au développement des compétences - Coordonner et superviser l'activité des collaborateurs en veillant notamment au respect des conditions de travail. - Répartir le travail de la régie interne et s'assurer de la bonne réalisation des interventions - Assurer et coordonner la conduite des opérations d'entretien, la gestion de contrats. Prendre en charge le suivi d'un ou plusieurs contrats et projets en direct ou en soutien de l'équipe. - Réaliser ou faire réaliser des diagnostics techniques, études de faisabilité, plans d'entretien et établir des propositions de travaux en termes de planification et d'organisation. - Participer à l'élaboration du budget lié à son activité et le suivre. - Représenter l'organisme dans ses relations avec entreprises, prestataires, tiers en fonction des besoins opérationnels - Être le garant du niveau de service assuré aux locataires, veiller au bon traitement des sollicitations. - Coordonner les interventions liées au contrôle d'accès, en particulier la gestion des badges - Contribuer au travail interservices, en particulier avec la proximité pour collecter les informations de terrain, les intégrer et les traduire en actions concrètes d'entretien ou développer des nouveaux contrats - Participer à une veille technique et réglementaire du patrimoine Description du profil : - De formation supérieure, vous disposez de solides compétences techniques (bâtiment et/ou contrats de prestations de service), justifiant d'une expérience dans les métiers du BTP ou similaires. - Vous avez, au cours de vos expériences précédentes managé, formé et accompagné une équipe. - Vous faites preuve d'autonomie et de rigueur. - Vous avez des connaissances relatives aux procédures liées au code des marchés publics et/ou au logement social - Réactif, vous avez le sens du relationnel et du service client. - Statut : Cadre forfait 212 jours travaillés
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 39000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans le logement et la localisation,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative (H/F)
AIP TRANSACTIONS - 63 - CLERMONT FERRAND
Vos missions principales : - Superviser et coordonner l'ensemble des activités administratives de l'entreprise (gestion des documents, procédures internes, respect des réglementations, etc.). -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier (H/F)
63 - CLERMONT FERRAND
Rattaché(e) au Directeur Financier et des Systèmes d'Information, votre mission consiste à recueillir et traiter les informations, assurer le traitement et la gestion des dossiers administratifs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service financier (H/F)
MAIRIE GANNAT - 03 - GANNAT
Vous serez placé(e) sous la responsabilité de la Direction Générale des Services. Vous serez chargé(e) de la planification, de la préparation, de la mise en œuvre et du suivi de la politique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier H/F
Hays France - 63 - RIOM
En tant que Responsable gestion, finance et achats, vous êtes le garant de l'information financière des usines et du contrôle interne. Vous fournissez des données fiables pour le suivi des coûts,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable financier H/F
63 - RIOM
Vous avez un talent pour assurer des transitions en douceur et une expertise en gestion de passation ? Rejoignez notre client en tant que Manager de transition pour garantir une transmission efficace...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 63 - RIOM
Descriptif du poste: En tant que Responsable gestion, finance et achats, vous êtes le garant de l'information financière des usines et du contrôle interne. Vous fournissez des données fiables pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique H/F
SII Auvergne Rhône-Alpes - 63 - CLERMONT FERRAND
POSTE : Expert Technique H/F DESCRIPTION : SII Auvergne Rhône-Alpes s'est imposé comme acteur majeur des technologies de l'information et des services informatiques depuis 2002 et compte actuellement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F - Pont-du-Château
63 - PONT DU CHATEAU
Dans le cadre du développement de nos activités en Auvergne, nous recherchons un Responsable Administratif et Financier H/F.Vous interviendrez au sein des Agences locales GUINTOLI, NGE ROUTES, EHTP...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
NGE - 63 - PONT DU CHATEAU
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de nos activités en Auvergne, nous recherchons un Responsable Administratif et Financier H/F. Vous interviendrez au sein des Agences locales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
NGE - 63 - PONT DU CHATEAU
Dans le cadre du développement de nos activités en Auvergne, nous recherchons un Responsable Administratif et Financier H/F. Vous interviendrez au sein des Agences locales GUINTOLI, NGE ROUTES, EHTP...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)