- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 1866096
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bas-Rhin
- Détail de l'offre 1866096
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 67 - DRUSENHEIM
Offre n° 1866096
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
67 - DRUSENHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Description du poste : Rattaché(e) à la Responsable Commerciale et à la Responsable Supply Chain, vous jouerez un rôle clé dans la coordination de cette double activité, avec pour principales missions : ¿¿***Gestion commerciale :***- Traiter les commandes clients***- Assurer le suivi avec les clients pour répondre à leurs besoins, demandes d'informations et réclamations***- Mettre à jour des bases de données clients***- Générer la facturation***Coordination Supply Chain :***- Planification des flux de produits en collaboration avec les équipes internes et les fournisseurs***- Organisation et suivi des expéditions internationales***- Optimisation des délais et gestion des priorités logistiques***Gestion de projet :***- Piloter et assurer le business « Clear Focus » qui consiste à gérer le process publicitaire sur les transports***- Commander les matières premières en Europe***- Assurer le reporting à la Direction***Reporting et amélioration continue :***- Création de tableaux de bord pour le suivi des indicateurs de performance***- Proposition de solutions pour améliorer les processus existants. Description du profil : Le profil idéal :***Formation Bac+2/3 en commerce, logistique ou Supply Chain, ou expérience significative dans un poste similaire.***Maîtrise de l'anglais courant pour interagir avec des prestataires ou clients, une seconde langue serait un plus.***Bonne aisance des outils informatiques, avec une expérience idéalement sur des ERP comme SAP ou Oracle.***Sens de l'organisation et rigueur, capable de gérer plusieurs priorités simultanément.***Excellentes aptitudes relationnelles et sens du professionnalisme pour interagir avec les clients et prestataires.***Esprit d'équipe et capacité à évoluer dans un environnement dynamique.***Autonomie dans la gestion de projets, avec la capacité de mener à bien les initiatives de manière indépendante et d'en garantir la bonne réalisation.***Proactivité et capacité à identifier des axes d'amélioration pour optimiser les processus. ¿ Avantage :***Une rémunération sur 13 mois***Prime de vacances***Couverture de santé complète (mutuelle, complémentaire santé et prévoyance)***Une journée de télétravail par semaine après validation de la formation au poste. Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer une entreprise à taille humaine, où la transparence, la flexibilité et une communication fluide entre les équipes favorisent un environnement de travail agréable et motivant. Alors si vous êtes prêt(e) à relever le défi, rejoignez cette organisation où qualité de vie et opportunités de développement professionnel sont au cœur des priorités Vous aurez un premier entretien au sein du cabinet de recrutement Sofitex Experts avec Noémie, puis un second entretien sur site avec le DRH et la Responsable Commerciale et enfin, un dernier entretien avec le Directeur Général et la Responsable Supply Chain. À compétences égales, nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 3000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants. Nous vous proposons une approche sur-mesure grâce à des consultants spécialisés par lignes métiers. Toute la dynamique et le succès de Sofitex Experts sont fondés sur des engagements liés à la satisfaction de nos clients, de nos candidats et de nos collaborateurs. Notre client, un acteur reconnu ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Mesure POEI : VRP
67 - Schiltigheim
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial sédentaire (H/F)
ITEA - 67 - ENTZHEIM
Plus qu'un métier, itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences, et parfois entre les lignes d'un CV. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sedentaire (H/F)
PROMAN 162 - 67 - KILSTETT
Le poste : Rattaché(e) au Superviseur, vous serez chargé(e) de : - Gérer et développer un portefeuille de clients (négoces spécialisés VRD/TP) et entreprises de Travaux Publics selon la répartition...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technico Commercial Sédentaire - H/F (H/F)
FRANCE AIR - 67 - STRASBOURG
VOTRE CHALLENGE : Parce que vous contribuerez à représenter l'image de la société au sein de l'un de nos comptoirs. Parce que, au cœur de la relation client, vous participerez à l'histoire d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 67 - Geispolsheim
Manpower STRASBOURG TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant commercial (H/F) -Accueil client (aisance relationnelle)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : VRP
67 - Schiltigheim
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PRECIAG - 67 - HOENHEIM
Rejoignez PRECIAG, une entreprise leader dans le domaine des solutions industrielles innovantes. Vous intégrerez une équipe dynamique et serez au coeur de notre stratégie commerciale en assurant un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 67 - Kilstett
Les activités principales : - Répondre aux demandes clients et prospects dans l'élaboration d'un devis - Respecter l'ensemble des process et l'utilisation des outils. - Préparer, vérifier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV B2C (H/F)
SDE - 67 - STRASBOURG
Intitulé du poste : Gestionnaire Administration des Ventes (ADV) B2C (majoritaire) et B2B (ponctuel) Secteur : E-commerce - Linge de maison et accessoires Type de contrat : CDI Lieu : Strasbourg (La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 67 - Strasbourg
Comment l'opportunité de servir en tant qu'Assistant commercial (F/H) enrichirait-elle votre parcours professionnel ? Dans ce rôle exigeant, vous aiderez au soutien des activités commerciales et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)