- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 1866133
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 1866133
Office manager (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 1866133
Office manager (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Description du poste : Au sein d'une structure à taille humaine, site France de moins de 50 personnes, vous serez directement rattaché(e) à la Directrice Générale et en contact avec le siège monde basé en Suisse. Vous serez responsable de la gestion des services généraux (Office Management) ainsi que des relations sociales au sein de l'entreprise. Vos missions principales : ¿ Superviser et coordonner les activités des services généraux pour assurer une efficacité opérationnelle optimale ¿ Gérer les relations sociales, y compris les négociations avec les partenaires sociaux, en support de la Direction ¿ Assurer la conformité avec les réglementations du travail et les politiques internes de l'entreprise ¿ Collaborer avec les différents départements pour améliorer les processus et les procédures ¿ Participer à la mise en place de projets RH et à l'amélioration continue des pratiques de gestion Description du profil : Vous devez être titulaire au minimum d'un Bac+2 (Diplôme en gestion, ressources humaines ou domaine similaire) et avoir au moins 5 années d'expérience en gestion des services généraux et relations sociales. Au-delà d'un diplôme nous recherchons un profil avec d'excellentes compétences linguistiques en français et en anglais. Vous disposez d'excellentes compétences en communication et en négociation. Vous avez de réelles capacité à travailler de manière autonome et en équipe. La connaissance approfondie des réglementations du travail en France est impérative.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe international d'emballage, leur chargé des services généraux et des relations sociales (F/H) bilingue ang...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager en apprentissage (H/F)
AVENIR CONSEILS FORMATIONS - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Dans le cadre du titre professionnel Manager d'Univers Marchand, nous vous proposons un poste en apprentissage au sein de notre entreprise partenaire située à SAINT-GERMAIN-EN-LAYE.
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 95 - Ennery
Notre client spécialisé dans les Travaux de maçonnerie générale et gros oeuvre de bâtimentEffectuer les taches administratifs de la société _ enregistrer les opérations comptable _ état préparatoire...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
27846 assistant de direction (H/F)
PROMAN - 93 - Saint-Denis
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction et relations sociales (H/F)
95 - HERBLAY SUR SEINE
CONNAISSANCE DU STATUT DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE EXIGEE Diplôme de niveau II dans le domaine RH ou expérience significative dans le domaine de l'assistanat Sous la responsabilité de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
EVS - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Vous serez chargé(e) de la gestion des dossiers des personnes accueillies: accueil physique et téléphonique, courrier, suivi des tableaux de bord, suivi des admissions, gestion des allocations et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction ATR (H/F)
ASS SAUVEGARDE ENFANCE ET ADOLESCENCE - 93 - BOBIGNY
L'association : La Sauvegarde de Seine-Saint-Denis est une association Loi 1901 fondée en 1968 qui œuvre à la protection des enfants, des familles et adultes en situation de vulnérabilité. Elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager
MHK AVOCATS - 75 - PARIS 18
MHK avocats, situé en plein cœur de Paris est un des plus gros cabinet d'avocats en droit des étrangers en France. Fondé par Mickael Haik, avocat au barreau de Paris et du Québec, enseignant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction à temps partiel (H/F)
CY CERGY PARIS UNIVERSITE - 95 - CERGY
Dans le cadre de l'action visant à structurer une université internationale de haut niveau reliant formations en master et doctorat, CY Cergy Paris a également été lauréate d'une École Universitaire...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION/OFFICE MANAGER Trilingue F/H (H/F)
ENSEMBLE CONSEIL SARL - 75 - PARIS 16
L'ENTREPRISE : Leader de la Chimie, fondé en 1865, le Groupe BASF (110 000 personnes dans le monde) contribue au succès de ses clients en offrant des solutions innovantes et intelligentes, en accord...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
CITOTRAD - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Office Manager Expérimenté(e)** Nous sommes le cabinet Citotrad un cabinet d'interprétariat en pleine croissance, dédié à la mise en relation d'interprètes hautement qualifiés avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)