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Offre n° 186JQDY
Office manager (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 janvier 2025
Vous êtes organisé(e), dynamique et aimez être au cœur des interactions ? Ce poste est fait pour vous ! Sous la responsabilité du Responsable Office Manager et Expérience Salariés, vous jouerez un rôle clé dans la satisfaction des salariés et la gestion des services du SSTRN. Vous serez le point de contact principal pour toutes les demandes liées à l'environnement de travail, tout en contribuant à des projets transverses. Vos principales missions : - Accompagner les salariés : Répondre à leurs besoins, gérer leurs demandes via notre outil dédié et garantir leur satisfaction. - Piloter la relation avec les prestataires : Coordonner les interventions, suivre les relations avec nos partenaires externes et assurer la liaison avec les différents services internes. - Assurer une gestion administrative fluide : De l'accueil des nouveaux arrivants aux commandes et approvisionnements, vous serez garant(e) du bon déroulement des processus et de la mise à jour des tableaux de bord. - Collaborer sur des projets transverses : Travailler main dans la main avec différentes directions sur des initiatives stratégiques et innovantes. Votre profil : - Vous avez un sens aigu du service et de l'organisation. - Vous excellez dans la gestion de plusieurs tâches simultanément, en alliant rigueur et efficacité. - Votre aisance relationnelle vous permet d'interagir facilement avec les collaborateurs, prestataires et équipes internes. - Vous maîtrisez les outils bureautiques et appréciez le travail en mode projet. Envie de relever ce défi ? Rejoignez une équipe engagée où votre dynamisme et vos compétences contribueront à transformer l'expérience des collaborateurs. Nous avons hâte de découvrir votre talent et de vous accueillir dans l'aventure SSTRN !
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 13.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activité des médecins généralistes
Entreprise
SCE SANTE TRAVAIL REG NANTAISE(SSTRN)
50 à 99 salariés
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