Conseiller clientèle bancaire à distance (H/F) 51 - CHALONS EN CHAMPAGNE
Offre n° 186RFYM
Conseiller clientèle bancaire à distance (H/F)
51 - CHALONS EN CHAMPAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 avril 2025
Au sein de la Banque Postale Chez Soi, filiale de la Banque Postale, vous aurez pour missions : - mener tous les types d'entretiens (conseil, relance et relance qualifiée, suivi, sollicitations.) - vendre les produits et services bancaires, financiers et assurances adaptées aux clients et s'assurer du retour des contrats signés et du respect des processus et procédures liées à la vente à distance et au démarchage (respect de la conformité et mise à jour régulière de ses connaissances). - utiliser les outils de la relation clients le plus adaptés (Visio, téléphone, tchat, mail, courrier ,,,) - analyser le portefeuille client et suivre ses évolutions - suivre ses résultats commerciaux et ceux de son équipe et mettre en place avec l'appui de sa hiérarchie les actions adaptées. Nous recherchons une personne ayant un niveau BAC + 2 minimum avec une expérience banque ou assurance de quelques années ou une personne ayant un BAC + 3 en banque ou en assurance. Horaires : en fonction du cycle de travail proposé (ouvertures du service de 8h à 20h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 17h) Rémunération : - complément de rémunération annuel 2577,85 euros - autre prime annuelle 192 euros + primes liées à la fonction bancaire et aux résultats
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 29000.00 Euros à 33000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - en banque ou assuranceCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Banque assurance Cette formation est indispensable
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Banque assurance
Compétences
- Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursementCette compétence est indispensable
- Contrôler des comptes débiteursCette compétence est indispensable
- Monter un dossier de créditCette compétence est indispensable
- Arrêter les termes d'un contrat
- Collecter l'ensemble des justificatifs clients
- Conduire un entretien de vente
- Connaissance des produits financiers
- Consulter des fichiers clients en préparation d'entretiens programmés
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer une procédure contentieuse
- Logiciel de gestion clients
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Respecter la confidentialité des informations
- Techniques de négociation avancées
- Élaborer, adapter une proposition commerciale
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
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