- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Voiturier
- Corse-du-Sud
- Sartène
- Détail de l'offre 186RYPS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Voiturier
- Corse-du-Sud
- Sartène
- Détail de l'offre 186RYPS
Équipier / Équipière bagagiste (H/F) 2A - SARTENE
Offre n° 186RYPS
Équipier / Équipière bagagiste (H/F)
2A - SARTENE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 janvier 2025
Sous la responsabilité de la Cheffe de Réception, l'équipier-bagagiste polyvalent prend en charge les bagages des hôtes de l'Hôtel à leur arrivée et les orientent vers la réception. Pendant le séjour il les reconnaît, les guide et les renseigne sur les infrastructures du Domaine et ses actualités. Il répond aux demandes de la conciergerie et de la réception ainsi que des autres services en réalisant différentes missions. L'équipier-bagagiste polyvalent est en charge de la propreté, de l'ordre et du bon état des véhicules à sa disposition. Il range et stock les bagages des clients dont il a la charge à la réception ou directement en chambre ou en bergerie. L'équipier-bagagiste polyvalent s'occupe aussi des différents transferts entre les restaurants lorsque les hôtes en font la demande et assure les transferts des réservations extérieurs arrivant au Domaine en bateau ou en hélicoptère. Il est également en charge des transferts des équipes vers les restaurants de La Plage et de La Grotte. PRINCIPALES MISSIONS - Accueil des hôtes du Domaine et restaurants - Renseigne efficacement - Assure les transferts - Garanti une propreté irréprochable dans sa voiture de service - Connaissance parfaite du Domaine - Soutient les services du Domaine en réalisant des transferts d'équipe et/ou de matériel - Accompagnement des hôtes en bergerie à l'arriver - Se charge des livraisons de service traiteur en bergerie - Aide le service Housekeeping dans les changements de maison QUALITES NECESSAIRES - Savoir accueillir et présenter les prestations de l'établissement aux hôtes - Savoir porter les bagages dans un souci de délicatesse pour l'objet et le matériel - Conduite prudente et respectueuse des règles de sécurité mis en place dans le Domaine - Maîtrise de langue étrangère : Anglais minimum, Italien - Gérer les réclamations clients et les communiquer à ses supérieurs - Polyvalence et adaptabilité - Réactivité et rigueur
- Type de contrat
-
Saisonnier - 9 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 42H Autre
- Salaire
- Salaire brut : 1700€ net
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Réceptionner les bagages, les vêtements des clients
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)