Offre n° 186SLWT
Employé de Golf (H/F)
2A - SARTENE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 avril 2025
Le parcours dessiné par Kyle Phillips intègre à merveille la nature et la beauté pour se fondre dans les ondulations du site. Le golf propose 12 greens dont 2 doubles, autorisant jusqu'à 7 configurations de tracés différents et est accessible aux joueurs de tous les niveaux. Sous la responsabilité du Responsable du Golf, l'employé de Golf assure les tâches quotidiennes du golf et veille à ce que chaque golfeur bénéficie d'une expérience de jeu de qualité supérieure et s'assure du bon déroulement à la fin des parcours, recueil les remarques des golfeurs et les fait remonter à sa direction. Il participe aux compétitions organisées par le golf, s'il en a la capacité il effectue les modifications de parcours en respectant les règles de sécurité pour les joueurs, il assiste et peut-être amené à animer les remises des prix et/ou remettre les lots. PRINCIPALES MISSIONS - Assurer un accueil téléphonique et physique selon la philosophie du Domaine - Gestion des réservations et encaissements - Contrôle de l'accès aux parcours et s'assurer du rythme de jeu des joueurs sur le parcours - Délivrer les sacs et/ou chariots aux joueurs - Effectuer le ramassage des balles de practice - Nettoyage et rangement du club house - Soutient aux ventes du pro-shop et de la boutique - Participation à l'organisation des compétitions et à leur bon déroulement QUALITES NECESSAIRES - Expérience en hôtellerie, l'accueil et/ou le golf - Maîtrise de l'anglais - Capacité d'adaptation - Polyvalence - Esprit d'équipe - Rigueur Des connaissances golfiques seront appréciées CV & lettre de motivation : carriere@murtoli.com
- Type de contrat
-
Saisonnier - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
42H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Hébergement
- 1660€ net
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Parler une ou plusieurs langues étrangèresCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Réaliser ou participer aux opérations de montage/démontage d'attractions
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)