- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Calvados
- Détail de l'offre 186SMCW
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Calvados
- Détail de l'offre 186SMCW
Collaborateur(trice) administratif(ve) en gestion financière (H/F) 14 - ST CONTEST
Offre n° 186SMCW
Collaborateur(trice) administratif(ve) en gestion financière (H/F)
14 - ST CONTEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 janvier 2025
Rejoignez LABÉO, acteur clé en Normandie et reconnu à l'international ! Avec plus de 400 collaborateurs passionnés et engagés, LABÉO se positionne comme une plateforme d'analyses et de recherche technologique de pointe, spécialisée en biologie, microbiologie et chimie. Présent sur tout le territoire normand, nous intervenons dans des domaines essentiels tels que la santé animale, l'agroalimentaire et l'environnement. Vous avez soif de défis et de découvertes ? Votre curiosité et votre dynamisme trouveront leur place dans un laboratoire reconnu pour son expertise en santé publique, sa proximité avec ses partenaires et sa polyvalence. Votre mission au sein de LABÉO Sous l'accompagnement du contrôleur de gestion, vous assurerez diverses missions essentielles au bon fonctionnement de la gestion financière de l'entreprise. Mission principale : - Contribuer au rapprochement du chiffre d'affaires constatés dans le logiciel de gestion avec celui enregistré comptablement - Gestion et validation des comptes clients - Suivi des mandats de prélèvements et enregistrement de ces derniers - Emission mensuelle du fichier des prélèvements des clients - Participer à l'élaboration de la comptabilité analytique - Prendre part à l'analyse du chiffre d'affaires et des charges d'exploitation Ces responsabilités ne sont pas limitatives et peuvent évoluer en fonction des besoins du service. Votre profil : Vous êtes titulaire d'un BAC+2 dans un domaine administratif (contrôle de gestion, comptabilité, administration des entreprises.). La maitrise d'Excel et/ou de Power BI (Microsoft) serait un plus. Compétences requises : - Aisance avec les outils informatiques - Maitrise des outils informatiques de bureautique : Excel, Word et les différentes fonctions - Connaissances en vocabulaire de laboratoire peut-être un plus Qualités indispensables : - Rigueur, organisation, dynamique - Esprit d'analyse et de synthèse - Curiosité, aimer développer ses compétences - Confidentialité des données, intégrité - Aisance relationnelle et travail en équipe Vous êtes motivé(e), impliqué(e) et souhaitez participer à un projet d'envergure au sein d'une équipe dédiée à la gestion financière ? Alors ce poste est fait pour vous ! - Début du contrat : 01/03/2025 - Lieu de travail : LABÉO Franck Duncombe, Saint-Contest, en Normandie. Les avantages de rejoindre LABÉO : En intégrant notre équipe, vous bénéficierez d'avantages qui facilitent votre quotidien et reconnaissent votre engagement : - Comité Social et Économique (CSE) offrant divers avantages pour les salariés. - Titres restaurant pour alléger vos frais de repas. - Mutuelle santé pour vous et votre famille. - Prise en charge des frais de transport en commun pour faciliter vos trajets domicile-travail. Nous mettons tout en œuvre pour créer un environnement de travail motivant et bienveillant, où votre bien-être est une priorité. Si cette opportunité vous inspire et que vous vous voyez dans ce rôle, ne perdez pas une seconde ! - Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation (oui, on veut vraiment savoir pourquoi vous êtes la personne qu'il nous faut !). - Postulez directement sur notre site : recrutement Normandie - Intégrez nos équipes - GIP LABÉO Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous compter parmi nous ! Pour toutes questions sur le poste : vous pouvez prendre contact avec Mme Sophie ASSELIN Responsable du service comptable et financier, par mail : sophie.asselin@laboratoire-labeo.fr LABÉO s'engage en faveur de l'inclusion et encourage les candidatures de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1815.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - domaine administratif /comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire des aides Politique Agricole Commune (PAC) (H/F)
DDTM CALVADOS - 14 - CAEN
Au sein du pôle soutien aux productions et sous l'autorité de la cheffe de pôle : Accompagner les exploitants agricoles pour la télédéclaration des aides de la PAC Apporter un appui sur la gestion de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD TERTIAIRE - 14 - Caen
Vous effectuez les missions suivantes: - Gestion, validation et enregistrement des contrats et des KYC partenaires assureurs - Tâches administratives diverses Salaire: 14.28€/brut/horaire +...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Agent service administratif international () H/F
Temporis Caen - 14 - CAEN
L'agence Temporis Généraliste de Caen recherche un(e) agent administratif international pour l'un de ses clients évoluant dans un environnement et multiculturel. Vos missions principales seront...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF / AGENTE ADMINISTRATIVE H/F
Temporis Deauville - 14 - CABOURG
L'agence Temporis Deauville (, intérim et formation) recherche pour son client, UN(E) AGENT(E) ADMINISTRATIF/ ADMINISTRATIVE pour une entreprise du BTP. PROFIL: - Expérience souhaitée dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
14 - CABOURG
Description du poste : L'agence Temporis Deauville (CDI, intérim et formation) recherche pour son client, UN(E) AGENT(E) ADMINISTRATIF/ ADMINISTRATIVE pour une entreprise du BTP. PROFIL: - Expérience...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif - Agente Administrative H/F
Temporis Interim - 14 - CABOURG
POSTE : Agent Administratif - Agente Administrative H/F DESCRIPTION : L'agence Temporis Deauville (CDI, intérim et formation) recherche pour son client, UN(E) AGENT(E) ADMINISTRATIF/ ADMINISTRATIVE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)