CHARGE SUIVI CONTRATS DELEGATION SERVICE/REGIE (H/F) 2025 83 - COGOLIN
Offre n° 186SWSJ
CHARGE SUIVI CONTRATS DELEGATION SERVICE/REGIE (H/F) 2025
83 - COGOLIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 avril 2025
La prise de compétence Assainissement Collectif au 1er janvier 2024 engendre la reprise de deux régies, quatre délégations de service publics (DSP), le suivi de trois conventions de délégation et d'un SIVOM. Pour relever ce nouveau challenge, le Pôle Eau et Assainissement de la Communauté de Communes recherche un chargé (H/F) du suivi administratif, financier et technique, des contrats de délégation de service public (DSP) et des régies, qui assistera la responsable du service exploitation. Pour ce poste, nous recherchons une personne titulaire d'un BAC +2 / BAC +3 de préférence dans les métiers de l'eau et/ ou de l'assainissement ou Métiers techniques des collectivités territoriales ou formation de gestion technique. Une première expérience dans les métiers de l'eau, de l'assainissement sera appréciée mais ce sont vos qualités de rigueur, organisation, capacité d'analyse et une appétence certaine pour les sujets techniques qui seront des atouts déterminants. Bonne maitrise des outils bureautique (Word, Excel, Powerpoint). Temps de travail : 37 h du lundi au vendredi sur 4.5 jours. Possibilité télétravail. Rémunération statutaire + régime indemnitaire et prime annuelle. Avantages COS. Titres restaurants. Participation mutuelle labellisée. Poste à pouvoir : dès que possible
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon convention
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Distribution eau potable Cette formation est indispensable
Compétences
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
COMM COM DU GOLFE DE SAINT TROPEZ
100 à 199 salariés
La Communauté de Communes du Golfe de Saint Tropez se situe dans un territoire exceptionnel dont elle doit garantir le développement tout en préservant ses espaces terrestres et maritimes. A ce titre l'aménagement du territoire présente un enjeu majeur. A la tête d'une équipe de deux chargés de mission, le Directeur Aménagement participe à la définition de la politique d'aménagement du territoire et notamment le suivi des dossiers relevant de l'habitat et du Schéma de Cohérence Territoriale SCO Mme . .
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