Assistant / Assistante comptable Lavau (H/F) 10 - LAVAU
Offre n° 186WMYG
Assistant / Assistante comptable Lavau (H/F)
10 - LAVAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 mai 2025
Rejoignez une équipe d'experts au service de nos adhérents depuis plus de soixante ans ! CDER se distingue par son engagement envers le professionnalisme et le conseil adhérent dans le domaine de la comptabilité. Dans notre mission, nous plaçons nos adhérents au centre de nos préoccupations, et nos assistants comptables sont les premiers garants de cette relation privilégiée. Votre mission: Au sein d'une équipe dynamique et spécialisée, vous serez le pilier de notre engagement envers nos adhérents. Sous la direction d'un responsable d'équipe expérimenté, vos responsabilités incluront : La saisie comptable et les déclarations fiscales : - traitement des pièces comptables collectées auprès des adhérents et intégration dans notre système comptable ; - calcul et établissement des déclarations fiscales et sociales (TVA.) en respectant les échéances mensuelles ou trimestrielles. La révision des comptes et la préparation d'un projet de bilan : - justification complète des comptes de l'entreprise, y compris des dossiers complexes ; - élaboration et transmission d'une préparation de bilan aux comptables de l'équipe et extraction de la liasse fiscale. La mise à jour et le suivi administratif des dossiers adhérents : - tenue à jour des éléments des dossiers comptables des adhérents, qu'ils soient annuels ou permanents. La dématérialisation : - travail en complète dématérialisation sur les dossiers annuels et permanents ; - accompagnement des adhérents dans la transition digitale et dans l'organisation administrative dématérialisée. Profil - Diplôme en comptabilité. - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels comptables. - Rigueur, sens de l'organisation et capacité à respecter les délais. - Excellentes compétences relationnelles et sens du service client. Avantages - RTT - Tickets restaurants - Mutuelle - Intéressement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.00 Euros à 31000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité
- Bac ou équivalent Comptabilité Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
CDER
200 à 249 salariés
- Site internet
- http://www.cder.fr
CDER est une Association de Gestion et de Comptabilité, leader sur son marché (CA 55 M? - 700 collaborateurs) et très présente sur la Champagne-Ardenne et départements voisins. CDER accompagne depuis plus de 60 ans les agriculteurs, les viticulteurs, les artisans, les commerçants, PME et Professions libérales dans le développement de leurs projets économiques, stratégiques, patrimoniaux et financiers. Nos valeurs : conseil global indépendant, esprit de service et pragmatisme.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable h/f
AGENCE CRIT INTERIM - 10 - Sainte-Savine
Nous recherchons pour l'un de nos clients en industrie un comptable h/f en CDI avec pour missions : - Créer et mettre à jour les comptes tiers - Préparer les règlements fournisseurs et suivre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2850 Comptable Général (h/f)
AGENCE CRIT INTERIM - 10 - LAVAU
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la comptabilité, un Comptable Général (h/f) : - Vous aurez la gestion d'environ 50 dossiers clients auprès desquels vous devez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de mission en cabinet comptable (H/F)
KELYPS - 10 - TROYES
Kelyps Intérim recrute pour un client, un chef de mission en cabinet d'expertise comptable (H/F). Vous serez en charge du pilotage de la production comptable et fiscale d'un portefeuille client....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable
TEMPORIS - 10 - PONT STE MARIE
Titulaire du DCG ou équivalent (bac +4), vos principales missions : Analyse les spécificités comptables et fiscales des secteurs d'activité des clients de son portefeuille Adapte les processus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F)Comptable polyvalent
MISTEF RH - 10 - STE SAVINE
Chez Aquila RH, nous sommes bien plus qu'une agence d'emploi. Nous sommes des partenaires dévoués à accompagner nos candidats tout au long de leur parcours professionnel. Notre approche qualitative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable en cabinet d'expertise comptable (H/F)
KELYPS - 10 - TROYES
Kelyps Intérim recrute pour un client, un comptable en cabinet d'expertise comptable (H/F). Vous assurerez la gestion comptable et fiscale d'un portefeuille clients, en garantissant la fiabilité des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable général (H/F)
MANPOWER FRANCE - 10 - Troyes
Manpower TROYES recherche pour son client, un acteur du secteur du textile et de l'habillement, un Comptable général (H/F). Vos missions au quotidien seront : -Suivre, tenir et analyser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent d'exécution comptable (H/F)
CC DE SEZANNE-SUD OUEST MARNAIS - 51 - ANGLURE
Sous l'autorité du Président, vous interviendrez en qualité d'agent d'exécution comptable au sein de la Direction des moyens financiers. Rejoindre notre équipe, c'est contribuer à la vie de notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AIDE COMPTABLE (H/F)
LORAIN RECRUTEMENTS - 10 - TROYES
Votre mission : Sous la Direction du Responsable Comptable, vous êtes en charge de la saisie comptable (factures d'achats, de ventes, Banques). - Classement et préparation des pièces comptables. -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
HAPPY COMPAGNY - 10 - NOGENT SUR AUBE
Etablir les confirmations d'achat et de vente, les factures à l'aide du logiciel interne. Classement des dossiers
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)