Assistant(e) événementiel(le) et administratif(ve) (H/F) 05 - GARDE COLOMBE
Offre n° 186XNVT
Assistant(e) événementiel(le) et administratif(ve) (H/F)
05 - GARDE COLOMBE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 mars 2025
À propos de nous : Fraise Nail Shop est une entreprise dynamique spécialisée dans la vente (e-commerce et en gros) de produits professionnels pour prothésistes ongulaires. Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) événementiel(le) et administrative(f). Vos missions principales : 1. Organisation événementielle - Planification et gestion des salons ou événements. - Organisation logistique des évènements : réservation des hôtels, restaurants, repas pour l'équipe et autres éléments nécessaires pour l'évènement. - Élaboration des plannings du personnel sur les stands (gestion des pauses, suivi des équipes). - Préparation logistique et gestion des stocks pour les salons en collaboration avec la branche logistique. - Conception de plans de merchandising pour les produits vendus sur le stand. - Collaboration avec le prestataire (standiste) pour la conception du stand selon les besoins de l'entreprise et les tendances évènementielles. - Suivi et mise à jour des catalogues produits, statistiques et bases clients dans un système de point de vente (POS) lors des évènements. 2. Support administratif - Classement, archivage et gestion des documents administratifs. - Gestion des tâches bureautiques pour assurer le bon fonctionnement de l'environnement de travail : Commande de consommables bureautiques et autres fournitures nécessaires. - Gestion des EPP (État Préparatoire de Paiement) pour l'équipe. - Réception et gestion des appels clients (avec transfert aux services concernés si nécessaire). - Gestion occasionnelle du service client pour répondre aux demandes spécifiques ou urgentes. 3. Collaboration commerciale, partenariats et service client - Saisie et gestion des commandes de clients B2B. - Collaboration étroite avec la branche logistique, ainsi que l'équipe marketing de l'entreprise et la direction. - Collaboration avec des influenceurs et partenaires : - Suivi des activités, saisie des commandes pour les partenariats. - Gestion et suivi des contrats signés pour les partenariats. Profil recherché : Nous recherchons une personne : - Organisée, rigoureuse et capable de gérer plusieurs priorités simultanément. - Dynamique, motivée et positive, avec un excellent esprit d'équipe. - Ayant une expérience en organisation événementielle (un réel atout). - Ayant une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Power Point, Google Drive/Sheets). - Connaissant les systèmes d'ERP. - Ayant des connaissances en esthétique (un plus). - Avec d'excellentes capacités de communication écrite et orale. - Ayant un bon niveau en anglais (un réel atout). - Maîtrisant les outils de base de l'IA (un réel atout) Conditions de travail : - Type de contrat : CDI - Temps de travail : Temps plein, 35 heures. - Lieu : 05300, Eyguians - Déplacements ponctuels en France: 2-3 fois par an (pour les événements) - Le permis B est indispensable dans le cadre du poste. - Rémunération : 28 000 € brut annuel avec un 13ème mois inclus. Comment postuler ? Envoyez votre CV et une lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Communication événementielle
- Bac+2 ou équivalents Communication entreprise
Compétences
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus
- Recueillir et analyser les besoins client
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Employeur
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