Chef de réception en résidence co-living (H/F) 66 - AMELIE LES BAINS PALALDA
Offre n° 186YGGR
Chef de réception en résidence co-living (H/F)
66 - AMELIE LES BAINS PALALDA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Description du Poste : Nous recherchons un(e) Chef de Réception bilingue (H/F) dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre résidence de co-living innovante. En tant que Chef de Réception, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l'accueil et assurerez un excellent service client aux résidents et visiteurs. Vous devrez également veiller au bon fonctionnement des opérations de réception et collaborer étroitement avec l'équipe. Vous devez maitriser parfaitement l'anglais et l'espagnol. Responsabilités : - Accueillir, informer et orienter les résidents et visiteurs. - Gérer les réservations, check-in et check-out des résidents. - Répondre aux demandes et besoins des résidents avec efficacité et courtoisie. - Gérer les réclamations de manière professionnelle et chercher à résoudre les problèmes rapidement. - Assurer la coordination avec les autres départements (maintenance, nettoyage, etc.) pour garantir un service fluide. - Participer à la mise en place et à la promotion des événements et activités communautaires. - Maintenir un environnement de travail propre, sûr et bien organisé. - Utiliser et mettre à jour les outils de gestion et de réservation.
- Type de contrat
-
Saisonnier - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - expérience minimum 1 an exigéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Hôtellerie Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Gérer des réclamations et litiges
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
- Maintenir la confidentialité des informations client
- Optimiser l'organisation de la réception
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
RESIDENCE NEW PALMARIUM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Tarek BAOUNI
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