- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 1871873
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 1871873
Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 1871873
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Bonjour, Nous recherchons pour notre client grand compte un Consultant en pilotage des processus de gestion des demandes IT utilisateurs. Nous étudions prioritairement les candidatures adressées à freelance à insyco . fr avec les informations suivantes : Argumentaire écrit répondant de façon ciblée au besoin ci-dessous CV à jour au format Word Disponibilité Tarif journalier Merci d?indiquer la référence MDE/SUP/4676 dans l?objet de votre mail Pilotage des processus de demandes de service IT utilisateurs pour un client audiovisuel : Analyse, priorisation, proposition de solutions et arbitrage des demandes de services IT des utilisateurs, selon les règles définies par le client, et réalisation de demandes par les équipes support Digital Workplace sous contrat d'infogérance. Faire évoluer et optimiser les processus dans un objectif d'efficacité des services et d'amélioration du parcours utilisateurs. Principales prestations / Livrables attendus : Analyse, arbitrage et priorisation des demandes de services selon les règles, le contexte, le besoin métier et être force de proposition pour des solutions alternatives afin d?optimiser le service rendu Réalisation de synthèses d?analyses des cas complexes pour le pilotage du client Rédaction des communications spécifiques destinées aux utilisateurs Audit du traitement des dossiers des équipes d'infogérance hotline et support de proximité, et réalisation des rapports d?audit Rédaction de documentations (procédures, consignes, modes opératoires, expression de besoins) Réalisation de rapports d?activité et d?inventaire Garantir la mise à jour des référentiels de données permettant le traitement des demandes Faire évoluer le paramétrage de l?outil ITSM pour la gestion des demandes et des incidents utilisateurs (identification des besoins, rédaction des expressions de besoins, recette, rédaction des processus, rédaction des consignes et modes opératoires pour transfert vers les équipes support) Faire évoluer et optimiser les processus dans un objectif d'efficacité des services et d'amélioration du parcours utilisateurs
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
INSYCO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
DEBAS ARNAUD - 75 - Paris 15e Arrondissement
Notre client est une SSII experte dans la conception, la réalisation et le déploiement de solutions sécurisées 100 % cloud à usage des élus et des administrations : production de documents, workflows...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique VIP (H/F)
IZZYTECH - 92 - Malakoff
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique VIP (H/F)
IZZYTECH - 75 - Paris
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Nous recherchons un(e) technicien(ne) Help Desk organisé(e) et autonome ayant une expérience professionnelle. Missions principales : Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
92 - Courbevoie
Dans le cadre d'un projet d'expansion de l'un de nos clients, nous recherchons un technicien helpdesk pour un poste basé à Courbevoie à pourvoir immédiatement en CDI. Il s'agit d'un poste de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDD jusqu'au 15 décembre, potentiellement renouvelable Statut : Non Cadre Dans le cadre d'un remplacement, et sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support VIP (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Tremblay-en-France
Notre cellule IT recrute pour l'un de ses clients, dans le secteur aéroportuaire, un Technicien Support aux Utilisateurs VIP afin de renforcer l'équipe. Vos missions seront les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Technicien / Technicienne d'assistance à la clientèle en informatique (H/F)
92 - Malakoff
Cette offre concerne une mesure POEI
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F (H/F)
THALASSO N 1 - 92 - LEVALLOIS PERRET
Ôvoyages -Thalasso N°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis près de 25 ans. Chaque année, plus de 350 000 clients nous font...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Meudon
Au sein d'un groupe de renom et dans un contexte technique stimulant, vous assurez des missions de support et assistance auprès des utilisateurs avec les caractéristiques suivantes : -Installation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)