- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 1874129
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Paris
- Détail de l'offre 1874129
Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 1874129
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Vous souhaitez faire partie d'une belle aventure et intégrer une nouvelle équipe dynamique ? Nous recherchons de nouveaux collaborateurs ayant le sens du service pour constituer notre équipe de Techniciens Helpdesk H/F. En plein coeur de Paris, vous interviendrez au sein d'un environnement riche et stimulant en apportant un service notamment aux professionnels de santé. A ce titre et au sein d'une équipe dédiée Service Desk, vous aurez pour principale mission d'assurer le support et l'assistance aux utilisateurs du SI. Allez, on vous en dit plus...: - Vous serez le premier point de contact de l'utilisateur en cas d'incident sur son environnement poste de travail - Vous prendrez en charge et traiterez les appels et les mails des utilisateurs en toute autonomie - Vous aurez à créer les tickets d'incident dans l'outil de ticketing - Vos compétences et votre savoir faire vous permettrons de faire une première analyse et un diagnostic de l'incident et ainsi de les catégoriser et prioriser - Vous pourrez alors assurer la résolution des incidents de niveau 1 et 2 par téléphone et en prise en main à distance - Vous escaladerez les incidents non-résolus au niveau supérieur - Vous suivrez et relancerez les dossiers en cours afin de garantir le respect des délais de résolution - Nous comptons sur vous pour accompagner les utilisateurs jusqu'à la clôture de l'incident - Sensible à l'amélioration continue, vous mettrez à jour les processus et participerez à la capitalisation des connaissances Et si on parlait de vous ? De formation initiale dans le domaine de l'informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste de Technicien Helpdesk. Vous avez une bonne connaissance des environnements techniques suivants : - Windows 7 / Windows 8 / Windows 10 - Office 2010 / Office 365 - Messagerie Outlook - Réseaux - Outil de ticketing ITSM (HP service Manager / Service Now ou autre) Doté-e d'un bon esprit d'équipe et d'une très bonne communication orale et écrite, vous faites preuve d'un excellent relationnel client et vous avez à coeur de fournir un service de qualité aux utilisateurs qui feront appel à votre aide tout en respectant les procédures et délais définis au sein de l'équipe service desk. - Démarrage : ASAP - Localisation : Paris 12ème Vous avez plein d'autres qualités ? On n'en doute pas et on a hâte de voir ça. Notre processus de recrutement : un CDI en 4 étapes, tout simplement. 1. Dans un premier temps, vous échangerez avec l'une d'entre nous par téléphone 2. Puis, nous aurons le plaisir de nous rencontrer lors d'un entretien en visio. 3. Pour finir, discutez métier avec l'un de nos managers opérationnels. 4. Bienvenue chez nous ! Ce poste vous intéresse ? Place à l'action : Postulez ou partagez avec votre réseau ! ITSM WINDOWS office 365
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
DCS EASYWARE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Mesure POEI : Technicien / Technicienne d'assistance à la clientèle en informatique (H/F)
92 - Malakoff
Cette offre concerne une mesure POEI
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support VIP (H/F)
CORELIA - 75 - Paris
Nous recherchons à renforcer nos équipes, nous recrutons des techniciens supports VIP H/F : - Support de proximité - Support d'incidents de niveau 2 et 3 - Gestion à distance de postes de ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support VIP (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - Tremblay-en-France
Notre cellule IT recrute pour l'un de ses clients, dans le secteur aéroportuaire, un Technicien Support aux Utilisateurs VIP afin de renforcer l'équipe. Vos missions seront les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique VIP (H/F)
IZZYTECH - 92 - Malakoff
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 78 - Élancourt
Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, acteur de la transformations numérique, un Technicien Helpdesk H/F. Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F (H/F)
THALASSO N 1 - 92 - LEVALLOIS PERRET
Ôvoyages -Thalasso N°1 est un tour opérateur français, acteur majeur du tourisme au savoir-faire reconnu et indépendant depuis près de 25 ans. Chaque année, plus de 350 000 clients nous font...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de service desk en informatique - Client dédié (H/F)
TREFLE INGENIERIE - 78 - ELANCOURT
Nous recrutons pour l'un de nos clients « grands comptes » dans le secteur industriel , nous recherchons un technicien service desk avancé. La prestation s'intègre dans la ligne de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 1* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - VERSAILLES
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
IT SERVICE SUPPORT ENGINEER / ANALYST (H/F)
VAN HECK INTERPIECES FRANCE - 91 - Ulis
VOTRE RÔLE : L'ingénieur/analyste du service d'assistance informatique sera chargé de fournir une assistance...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
TAI (H/F)
OMEGA INTERIM IDF - 92 - GENNEVILLIERS
Technicien d 'assistance informatique Niveau I et II et aide aux utilisateurs (Mac OS ET Windows 10/11 et messagerie) Consciencieux - pédagogue - à l'écoute des utilisateurs
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)