- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marignane
- Détail de l'offre 1874749
- Accueil France Travail
- Emploi
- Bouches-du-Rhône
- Marignane
- Détail de l'offre 1874749
Conseiller client SAV h/f 13 - MARIGNANE
Offre n° 1874749
Conseiller client SAV h/f
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 février 2025
Crée en 2006, CAP MILANESIO est un groupe de l'automobile en forte croissance. Nous nous appuyons sur une culture d'entreprise familiale forte de valeurs humaines et de proximité, envers notre équipe ainsi que nos clients. De la vente de véhicules au service après-vente, représentant les marques Seat, Cupra, et Skoda, Hyundai et Mazda, CAP MILANESIO s'engage sur le service et la satisfaction clients. Nous sommes présents sur les secteurs d'Avignon, Aix en Provence, Salon de Provence, Marseille, Marignane et Saint-Victoret. Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, toujours à l'écoute pour évoluer et grandir ensemble, nous recrutons un /une Conseiller(e) Client SAV confirmé en CDI, pour notre concession Hyundai à Saint-Victoret.Durée : 39h du lundi au vendrediRémunération selon expérience : Salaire BRUT mensuel entre 2000 € et 2300 € + Variables. Avantages : mutuelle, CE, primes. Prise de Poste : Immédiat Ce que nous vous offronsDoté d'un fort esprit commercial et de grandes qualités relationnelles, vous êtes le garant de la valorisation de l'image de marque et de l'entreprise en assurant le développement, le conseil et la fidélisation de la clientèle.Au sein de notre affaire, vous aurez la responsabilité de différentes missions :Assurer la relation client dans sa globalité (Réception et suivi)Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-venteRédiger les ordres de réparation et commandes de travauxÊtre force de proposition en vente additionnelle de produits et servicesAssurer la relation entre la clientèle et les équipes atelierEtablissement des devis de réparation et suivi des dossiers clientsFacturer et Encaisser Restituer des véhicules aux clientsFidéliser la clientèle par votre relationnel Suivre les indicateurs qualité et de satisfaction clientPromouvoir l'entreprise, et l'ensemble de ses Services Respecter et faire respecter les normes d'hygiène et de sécuritéAssurer les standards qualités exigées par le constructeurContribuer à l'image de marque du point de venteListe Non exhaustive Profil recherchéIssu(e) d'une formation Bac ou équivalent dans le commerce ou dans la mécanique automobile, vous bénéficiez d'une première expérience réussie d'un an minimum comme conseiller client, idéalement dans le secteur de l'automobile et de l'après-vente. Vous êtes naturellement attiré par ce type de fonctions, votre sens du commerce et votre goût du service sont vos atouts.Vous êtes organisé, dynamique, à l'écoute, vous êtes à l'aise dans la relation clients, vous savez convaincre et satisfaire le client. Vous aimez travailler en équipe et vous maitrisez les outils informatiques/Bureautique. Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors rejoignez-nous !Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel et évoluer au sein de notre groupe. SEATAPV
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Seat
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Commercial Mobilité H/F (H/F)
SIMPLICITI - 13 - Aix-en-Provence
Vous interviendrez dans le développement commercial de nos solutions Mobilité. Sur le secteur géographique dédié, vos missions seront les suivantes : Développement du portefeuille : *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Service Clients et Logistique H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients et Logistique H/F en CDD de remplacement pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 12
Job Link, spécialiste du recrutement CDD/CDI/intérim recherche pour un de ses clients un Attaché commercial sédentaire H/F spécialisé dans le domaine de la menuiserie à Marseille pour une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires location engins de manutention (H/F)
VERSION CC - 13 - MARSEILLE 14
L'ENTREPRISE L'entreprise est un leader dans la location et la mise à disposition de machines variées, incluant des équipements de manutention, d'élévation, de travaux publics, issus de marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative - facturation client h/f (H/F)
PERSUADERS RH - 13 - VITROLLES
Vous souhaitez rejoindre une entreprise leader dans les solutions modulaires, offrant des services à forte valeur ajoutée pour répondre aux besoins des professionnels ? Rigoureux(se), organisé(e) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial (f/h/d) - Marseille (H/F)
AUDIBENE GMBH - 13 - MARSEILLE 02
audibene est la société qui connaît la plus forte croissance dans le monde de l'aide auditive. Nous sommes persuadés qu'une bonne audition améliore considérablement la qualité de vie. Grâce à sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
13 - Rognac
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GROUPE ALPHA FRANCE - 13 - BOUC BEL AIR
Vous êtes passionné (e) par la vente et vous n'avez pas peur du challenge alors rejoignez notre équipe jeune, dynamique et contribuez à la réussite de nos clients en leur proposant notre offre...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)