- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 1877569
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Puteaux
- Détail de l'offre 1877569
Assistant / Assistante service clients (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 1877569
Assistant / Assistante service clients (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Riverchelles est la seule agence d'emploi spécialisée dans les métiers du Commerce International. Nos 50 ans d'expertise et notre sérieux vous assure un suivi de qualité tout au long du processus de recrutement. Le Commerce International est votre métier, votre projet nous intéresse ! L'Agence d'Emploi Riverchelles la Défense, recherche pour le compte de l'un de ses clients du secteur agroalimentaire et dans le négoce de matières premières, un e Customer Service Representative Export (H F) pour une mission d'intérim de 6 mois renouvelable située à Puteaux (92) Prise de poste dès que possible. Mission Urgente! Le Représentant du Service Client Export - Back Office soutiendra des activités de service client à échelle modérée. Nous recherchons un professionnel pour gérer les documents d'exportation et coordonner le flux documentaire entre les parties prenantes internes et externes, y compris la gestion du paiement contre documents et l'exécution des crédits documentaires. Vos missions : - Maintenir les systèmes et les relations répondant aux exigences des clients en matière de dédouanement. - Coordonner le flux de documents entre les partenaires internes et externes, y compris les certificats de santé, les certificats d'origine et autres documents d'expédition. Fournir des instructions pour la création des connaissements. - Exécuter les stratégies de service client. - Apporter un soutien aux projets d'amélioration et aux engagements nécessitant une compréhension de base des pratiques et procédures du service client. - Gérer les problèmes et les questions de base sous supervision directe, tout en escaladant les problèmes plus complexes vers le personnel approprié. - Autres tâches assignées. The Customer Service Representative Export - Back Office will support a moderate scale of customer service activities. We seek a professional to handle export documents and coordinate the document flow between internal and external stakeholders, including handling cash against documents and Letter of Credit execution. Key Accountabilities: - Maintain systems and relationships that meet customer requirements for import clearance.- Coordinate the document flow between internal and external partners, including Health Certificate, Certificate of Origin. Contrat : INTERIM - Très bon niveau en anglais (langue de travail), - Expérience de minimum 3 5 ans sur un poste similaire. - Très bonnes connaissances en ADV export - Maitrise de SAP - Très bonnes connaissances en administration des ventes export; - Capacité à apprendre rapidement des processus complexes et à gérer un grand volume d'activités. - Aisance avec l'outil informatique et Excel en particulier. Déplacement à prévoir d'une semaine à Düsseldorf, Allemagne pour formation Esprit d'équipe, Attitude positive , Capacité à apprendre vite des processus complexes et à gérer un grand volume d'activité, Agilité et résilience, Appétence pour la digitalisation, Organisation, gestion des priorités. Information complémentaire : Télétravail de 2 jours possible après formation.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RIVERCHELLES
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(eà clientèle F/H
ADEQUAT INTERIM - 95 - Marly-la-Ville
Notre agence Adéquat de Roissy recrute des nouveaux talents : Assistant (e) clientèle (F/H) à Marly la Ville Missions : - Gestion administrative des commandes: devis, commandes, contrôler la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CIBOX INTER@CTIVE - 94 - ALFORTVILLE
En tant qu'Assistant Commercial, vous serez amené(e) à : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion quotidienne des dossiers clients - Participer à l'élaboration des offres commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
STONWEL NETWORK - 94 - LE PERREUX SUR MARNE
Offre d'Emploi : Assistant Commercial (H/F) Localisation : Perreux-sur-Marne et environs Description du poste : Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) dynamique et organisé(e) pour...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et service généraux (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 94 - Vincennes
L'agence SOPRATEC Vincennes recherche pour l'un de ses clients , un Assistant administratif et service généraux (H/F), pour un poste à pourvoir en CDI. Vos missions seront les suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire service carrosserie (H/F)
PEUGEOT SODRA - 91 - DRAVEIL
Principales missions sous la responsabilité du Responsable APV Accueil et relation client : - Accueillir les clients (physique, mailing et téléphonique), comprendre leurs besoins et les orienter....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Voisins-le-Bretonneux
A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? LRR Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F - AEROMIN
SAVEURS ET VIE - 94 - ORLY
Bienvenue chez Saveurs et Vie, un lieu où l'innovation rencontre la bienveillance. Nous sommes bien plus qu'une entreprise de livraison de repas à domicile. Nous sommes une société engagée en faveur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire commercial et administrative (H/F)
AUTO ECOLE NATIONALE - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Vous êtes dynamique, organisé(e) et passionné(e) par le contact humain ? Notre auto-école située à La Garenne-Colombes est à la recherche d'un(e) secrétaire commercial(e) et administratif(ve) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire BtoC (H/F)
EFFY - 75 - PARIS 15
Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la transition énergétique tout en évoluant dans un environnement de travail stimulant et sédentaire ? Rejoignez notre équipe dédiée à la vente de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)