Assistant adv gms anglais courant (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 1877834
Assistant adv gms anglais courant (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Je suis Inès MARGERIE, consultante en recrutement pour le cabinet FED SUPPLY à Lognes, je recherche pour mon client un ASSISTANT ADV GMS F H Anglais courant, en CDI. Le rôle de l'Assistant Commercial ADV GMS, consiste principalement à assurer la gestion des commandes clients GMS, du suivi des commandes à la relation client. Elle est chargée de recevoir, traiter et suivre les commandes clients, ainsi que de fournir un support administratif et de gestion des données. Il elle fait le parallèle entre l'approvisionnement et l'ADV. * Réception et traitement des commandes clients via différents canaux de communication (téléphone, email, EDI, plateformes clients en ligne). * Vérification des données, saisie des commandes dans le système informatique et suivi jusqu'à la livraison. * Assurer le suivi des commandes en cours, de la préparation à la livraison. * Communiquer avec les clients pour les informer sur le statut de leurs commandes et répondre à leurs demandes d'information. * Préparation des documents commerciaux (devis, factures, bons de livraison). * Mise à jour des bases de données clients et produits. * Gestion des réclamations clients et traitement des litiges éventuels. * Assister les commerciaux sur le terrain en fournissant les informations nécessaires sur les produits et les commandes. * Participer à la coordination des actions commerciales et des événements promotionnels. LES INDISPENSABLES : Avoir géré un portefeuille clients GMS Enseignes Grande Distribution ANGLAIS COURANT ORAL & ECRIT SAP est un vrai plus Formation en commerce, gestion ou administration des ventes. Expérience préalable de 5 ans min sur un poste similaire Connaissance de la gestion partagée des approvisionnements avec les acteurs de la Grande Distribution Connaissance des produits et process de la Grande Distribution Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion commerciale (SAP serait un plus). Excellentes compétences en communication, sens du service client et capacité à travailler en équipe. Organisé, rigoureux(se) et polyvalent Ce que l'entreprise offre : - Une rémunération fixe, selon profil, 39K 40K€ brut an ; Ticket restaurant 10€ - Horaires : 8h 9h00 ; 16h30 17h00 ; 35h par semaine - 2 jours de télétravail par semaine Processus de recrutement : - 1er entretien avec moi (si on ne se connaît pas déjà :)) - 2ème entretien avec la responsable RH - 3ème entretien avec N+1 ou Directeur Supply Chain Je suis Inès MARGERIE, en charge de ce recrutement pour mon client ; si votre profil correspond merci de postuler puis me contacter au 07 88 14 58 00 Contrat : CDI Salaire : 39000 à 40000 EUR par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
FED SUPPLY
Fed Supply est un cabinet de recrutement temporaire et permanent dédié aux métiers de la supply chain, de l'ADV et de la relation clients, des achats, de l'import-export, de la logistique et des transports. Agiles, audacieux et experts de leur marché, nos consultantes et consultants ont à cœur de proposer à leurs candidats des opportunités qu'ils n'auraient jamais imaginées. Que vous recherchiez un CDD, un CDI ou une mission en intérim, venez-nous rencontrer à...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 93 - Tremblay-en-France
Manpower ROISSY PARIS NORD 2 recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous êtes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 92 - MEUDON LA FORET
Dans le cadre d'un recrutement pour notre client, leader dans son domaine, nous recherchons un(e) Chargé(e) Service Order Management (H/F). Si vous recherchez un poste dans le secteur de la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV EXPORT H/F
AMORINO - 94 - ORLY
Gestion des Commandes Export : - Gestion des Commandes : Prendre en charge les commandes export pour divers marchés internationaux (Américain, Mexique, Moyen-Orient, Afrique, etc.). - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
BUREAU ACS - 92 - Clichy
Bienvenue chez Bureau ACS Bureau ACS, filiale de JALB Group, est spécialisé dans la prise en charge d'environnement de téléphonie fixe et mobile. Dans ce cadre, Bureau ACS accompagne ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle (H/F)
RESSOURCES SYSTEMES INFORMATIONS - 78 - GUYANCOURT
Vous avez la charge d'un portefeuille de clients de la vente à la facturation. Vous accompagnez les clients commercialement tout au long de leur contrat et êtes garant de la satisfaction de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AMADA SA - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
La société : Amada est un leader mondial dans la fabrication de machines pour l'usinage de la tôle. Fondé en 1946 au Japon, le groupe emploie aujourd'hui plus de 8 000 personnes dans le monde et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV (H/F)
LIGNE DR - 92 - NANTERRE
Présentation de l'entreprise : LIGNE DR, société faisant partie du groupe ALKOR, est un acteur majeur dans la distribution de fournitures de bureau. Forts de notre expertise et de notre dynamique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Rueil-Malmaison
Entreprise spécialisée dans le secteur d'activité du commerce de gros.Nous recherchons pour notre client, un assistant SAV & ADV H/F pour une mission de 7 mois en CDD. Vos principales missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Ventes Junior/SDR (H/F)
MONTEL FRANCE - 75 - PARIS 09
Nous sommes actuellement à la recherche d'un Représentant des Ventes pour enrichir notre dynamique équipe chez Montel France. Ce rôle clé nécessitera une interaction directe avec notre clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
CARLIMPEX S A - 92 - CLICHY
PME basée à CLICHY , recherche un/une ADV pour étoffer son service commande. Vous êtes rattaché à la direction de la société et vous vous occupez d'une partie de la clientèle . Votre rôle consiste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)