COACH DIGITAL (H/F) 22 - Côtes d'Armor
Offre n° 187CGFD
COACH DIGITAL (H/F)
22 - Côtes d'Armor
Actualisé le 28 mai 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Nous sommes animés par des valeurs de confiance et d'excellence. Notre ambition est de soutenir le développement humain de nos clients et de nos collaborateurs. Nous veillons à instaurer un management de qualité et à entretenir des relations solides avec nos partenaires, ce qui nous permet de bâtir ensemble une organisation performante, véritablement orientée vers nos clients. Pourquoi rejoindre Cerfrance 22 : - Un parcours d'intégration sur mesure : Dès votre arrivée, un tuteur dédié vous accompagnera pour vous familiariser avec vos missions et nos outils. - Soutien continu : Bénéficiez de l'appui de Cédric, votre manager tout au long de votre parcours pour vous guider dans vos missions. - Formations régulières : Accédez à un plan de développement des compétences personnalisé, pour progresser selon vos aspirations - Vous bénéficiez d'un cadre de travail dans des locaux neufs à l'ambiance moderne et chaleureuse Description du poste : Dans le cadre de notre stratégie de digitalisation de la relation clients, de l'évolution de nos offres et de l'arrivée de la facture électronique, nous recherchons un coach digital pour accompagner nos clients dans cette transition digitale sur le sud du département des Côtes d'Armor. Si le challenge vous tente, après une période de formation, vos missions seront les suivantes : - Vous proposez à nos clients notre plateforme MyKinexo et les accompagnez dans la prise en main et l'utilisation de leur nouvelle solution digitale - Vous les assistez dans l'activation de leur compte. - Vous les conseillez dans leur choix de logiciels de facturation et de caisse - Vous vous assurez, plus globalement, de la bonne utilisation de leurs outils digitaux. - Vous animez des formations collectives et individuelles autour de la facture électronique et de la digitalisation, en présentiel et en distanciel. - Vous participez à la résolution des 1ers niveaux d'anomalies dans le cadre de l'assistance téléphonique. - Vous les accompagnez dans la constitution de leur patrimoine documentaire numérique, notamment par la mise en place de la collecte des documents auprès de leurs partenaires (clients, fournisseurs...) et dans le paramétrage de leurs flux de données. - Vous les accompagnez au quotidien dans l'appropriation de la réglementation en lien avec la facture électronique - Vous gérez en autonomie un portefeuille de clients, en lien avec votre manager : à ce titre, vous organisez votre prise de rendez-vous et vos interventions auprès des clients. - Vous êtes garant de la dynamique du déploiement de MyKinexo auprès des équipes terrain. Qualifications : - Vous êtes issu d'une formation commerciale, gestion/comptabilité ou informatique - Votre expérience professionnelle vous a permis de développer des relations de confiance et de proximité avec les clients - Vous êtes à l'aise avec les nouvelles technologies. - Vous avez envie d'aller sur le terrain, à la rencontre de nos clients - Vous êtes pédagogue, vous savez vulgariser et rendre accessible des notions abstraites - Votre aisance relationnelle vous permet de vous adapter à tous types d'interlocuteurs - Vous vous montrez curieux, cherchez à comprendre et identifier l'origine des problématiques rencontrées Informations supplémentaires : Rémunération selon convention et profil 28 jours de congés payés 15 jours de RTT Carte tickets restaurant Accord télétravail CSE Poste à pourvoir dès que possible.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30 Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins spécifiques des clients
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Conseil en solutions logicielles
- Diagnostic de pannes informatiques
- Déploiement de solutions informatiques
- Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels
- Gérer la documentation technique des projets
- Relayer de l'information
- Support client à distance
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Cerfrance Côtes d'Armor
500 à 999 salariés
Nous sommes 580 collaborateurs répartis sur 22 agences dans le département des Côtes-d'Armor et nous accompagnons le développement de 10 000 entreprises (agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales...) dans les domaines du conseil, de la gestion et de l'expertise comptable. Rejoignez-nous, et intégrez le premier réseau national associatif d'expertise comptable !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un.e Assistant-e informatique et multimédia (H/F)
ECOLE SUPERIEURE EUROPEENNE D ART DE B - 29 - QUIMPER
Sous l'autorité de la responsable administrative du site de Quimper, au sein d'une équipe administrative et technique de 12 personnes, vous gérez le parc informatique et multimédia du site de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien/Technicienne service desk (H/F)
35 - Cesson-Sévigné
Akkodis Talent recherche un technicien/une technicienne support utilisateurs orienté service desk (support à distance) pour son client basé à 35510 Cesson Sévigné (Bretagne). Le poste à pourvoir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Guipavas
Manpower Brest Tertiaire recrute pour son client, un acteur majeur dans le secteur de la fabrication de moteurs, génératrices et transformateurs électriques, un Technicien Informatique (H/F) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support d'installation de solutions numériques (H/F)
UBIFLOW - 35 - BETTON
Tu es passionné-e par l'informatique, l'IA et les nouvelles technologies et tu aimes partager tes connaissances ? Tu cherches à évoluer au sein d'une équipe dynamique et collaborative ? Alors, cette...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
OLGA - 35 - NOYAL SUR VILAINE
Présentation du Groupe Olga Entreprise familiale depuis 3 générations, le groupe Olga est un acteur historique et innovant sur les marchés de l'agroalimentaire, et plus particulièrement sur celui du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk - h/f (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 56 - AURAY
Description de l'entreprise Rejoignez une ESN dynamique au cœur de la Bretagne ! Vous êtes un professionnel de l'assistance clients ? Vous souhaitez intégrer une entreprise de services numériques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 35 - Vern-sur-Seiche
Seriez-vous intrigué(e) par le défi captivant d'un poste de Technicien helpdesk (F/H) ? Vous serez chargé(e) d'assurer le support technique applicatif en apportant une assistance experte aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint Futur Responsable SAV H/F
Cabinet Kervadec - 22 - PLELO
POSTE : Adjoint Futur Responsable SAV H/F DESCRIPTION : Notre client Vrac Plus est le leader français de la fabrication de carrosseries et d'équipements pour le transport en vrac de nutrition...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien d'assistance E-Commerce H/F
Groupe AVEM - 35 - BRUZ
AVEM c'est un collectif engagé, expert des équipements et du parcours de paiement, partenaire des banques, des enseignes et des commerçants et résolument tourné vers l'humain. Notre raison d'être ?...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
29 - CROZON
Description du poste : Pourquoi ne pas explorer un rôle captivant de Technicien réseaux informatiques (F/H) ? En rejoignant notre client dans le secteur de la défense, vous assurez le support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)