- Accueil France Travail
- Emploi
- Artisanat d'art
- Détail de l'offre 187CWQP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Artisanat d'art
- Détail de l'offre 187CWQP
Agenceur Technico-Commercial - Ameublement Commerces (H/F) France
Offre n° 187CWQP
Agenceur Technico-Commercial - Ameublement Commerces (H/F)
France
Actualisé le 26 février 2025
En tant qu'interlocuteur(trice) clé auprès des clients, vous serez responsable de : - Analyser les besoins des clients : Identifier leurs attentes et proposer des solutions d'aménagement adaptées. - Concevoir des projets personnalisés : Collaborer avec notre bureau d'études pour élaborer des plans, croquis et devis. - Prospecter et fidéliser : Développer un portefeuille clients constitué de commerces et bureaux (presse, librairies, tabacs, pharmacies). - Gérer les négociations : Présenter les propositions, ajuster les offres et conclure les ventes. - Assurer un suivi rigoureux : Accompagner le client de la prise de commande à l'installation finale pour garantir sa satisfaction. - Participer à des salons professionnels : Représenter l'entreprise et détecter de nouvelles opportunités. Compétences et qualités requises : Expérience significative dans la vente ou l'agencement de mobilier professionnel. Bonne maîtrise des outils informatiques et logiciels de dessin (type SketchUp ou équivalent). Capacité à comprendre des plans techniques et à gérer plusieurs projets simultanément. Excellent relationnel, sens de l'écoute et esprit de persuasion. ***Vous devez impérativement savoir faire des plans et réussir à vendre*** Rejoindre notre équipe, c'est bénéficier : D'une rémunération avec fixe + variable en fonction des performances. D'un véhicule, d'un téléphone portable et d'un ordinateur. D'une formation complète sur nos produits et techniques d'agencement. D'une ambiance de travail collaborative et stimulante. D'opportunités d'évolution au sein d'une entreprise en pleine croissance. L'entreprise recherche sur toute la France. Vous travaillerez sur un secteur déterminé, une Région vous sera attribuée. Veuillez joindre une lettre de motivation à votre candidature.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Véhicule
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Commerce Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents - Design d'intérieur, Architecture Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir des vitrines
- Organiser, aménager un espace de vente
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Agencement de lieux de vente
Employeur
SHOP AND DISPLAY
20 à 49 salariés
Mme ALEXANDRA HOFFBOUG
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)