Responsable Administration des ventes (H/F) 59 - FEIGNIES
Offre n° 187KMRR
Responsable Administration des ventes (H/F)
59 - FEIGNIES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 juillet 2025
Sous la responsabilité de la Directrice Export & France, vous contribuez à la coordination des dossiers commerciaux et du suivi marketing. Vos missions sont les suivantes : * S'occuper de la gestion administrative des commandes clients constitués de GMS, grossistes, distributeurs (réception et revue des contrats, .) et effectuer le suivi administratif de comptes clés, * Préparer les divers appels d'offres, * Contrôler et enregistrer les contrats de vente, * Gérer des différents portails, * Assurer le suivi des lancements produits, * Planifier les promotions, * Traiter les litiges, * Préparer et suivre les demandes d'échantillons (clients, salons), * Assurer le suivi de la logistique et des livraisons, * Rapporter les remarques de la clientèle à la Direction Commerciale, * Prospecter et développer la clientèle afin d'augmenter les parts de marché de nos produits, * Organiser et participer à des événements commerciaux tels que des salons nationaux et internationaux, * Assurer un reporting auprès de la Direction commerciale en élaborant des tableaux de bord, en analysant les ventes et en mettant à jour les tableaux de statistiques, * Manager et coordonner les assistants commerciaux. Votre Profil : * Excellent relationnel, rigueur, réactivité et sens aigu du service et du commerce, * Capacité à travailler avec méthode et sens de l'analyse. * La maîtrise de l'anglais est impérative, la maîtrise de l'allemand est un plus ! Vous avez idéalement une expérience de 2 ans dans l'industrie agro-alimentaire ou en grande distribution, Autonome sur votre périmètre, vous savez être réactif(ve) et gérer vos priorités sans compromettre la rigueur de vos dossiers.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - agro alimentaire Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents Commerce international
Compétences
- anglais courantCette compétence est indispensable
- outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Analyse de données expérimentales
- Elaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
- Traitement des commandes
Langues
- Allemand
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnel
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Crit - 59 - HAUTMONT
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie métallurgique, un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Maison Menissez - 59 - FEIGNIES
Sous la responsabilité de la Directrice Export & France, vous contribuez à la coordination des dossiers commerciaux et du suivi marketing. Vos missions seront notamment les suivantes : - S'occuper de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SARL C.R.D.L. CABINET DE RECRUTEMENT DIDIER LOCOGE - 59 - MAUBEUGE
Descriptif du poste: Vos missions seront notamment les suivantes : * S’occuper de la gestion administrative des commandes clients constitués de GMS, grossistes, distributeurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
Crit - 59 - HAUTMONT
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie métallurgique, un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CFLM - 59 - FEIGNIES
Descriptif du poste: Les missions du poste Sous la responsabilité de la Directrice Export & France, vous contribuez à la coordination des dossiers commerciaux et du suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
59 - VALENCIENNES
Description du poste : Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)