Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F) 02 - CHAUNY
Offre n° 187KWCX
Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)
02 - CHAUNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 mars 2025
Vos missions : - Vous assurez le suivi de la performance de votre équipe par la définition et le suivi d'indicateurs quantitatifs et qualitatifs. - Vous pilotez votre activité en relation avec les chargés de projets - Vous assurez l'animation et l'accompagnement de votre équipe dans l'atteinte des objectifs. - Vous assurez la gestion RH de vos collaborateurs (planning, émargement, congés, administratif...). Vos compétences pour occuper le poste de superviseur H/F : - Une expérience significative dans le domaine des centres de contacts est indispensable. - Compétences en management : animer, organiser et mettre en place des actions d'amélioration continue avec par exemple le déploiement d'indicateurs, développer les compétences de ses équipes et transmettre des savoir-faire. - Compétences commerciales : Maitrise des techniques de négociation et de vente - Maitrise des outils informatiques et logiciels bureautique usuels (Pack Office). Lieu : Chauny Conditions : Vous êtes intéressés ? Merci d'envoyer vos lettres de motivation + CV à l'adresse suivante : - Sandrine.gallucci@voxens.fr - Recrutement@voxens.fr La date limite d'envoi des candidatures est fixée au 12-02-2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon grilles des salaires
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - en centre d'appelsCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
VOXENS SERVICES
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recherchons un Superviseur en centre de contact (H/F). Vous avez de l'expérience en centre de contact et dans la relation client ? Vous prenez du plaisir à développer les compétences de vos équipes ? Alors, n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Mme SANDRINE GALLUCCI
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)