Assistant gouvernant / Assistante gouvernante en hôtellerie (H/F) 14 - DEAUVILLE
Offre n° 187LCBM
Assistant gouvernant / Assistante gouvernante en hôtellerie (H/F)
14 - DEAUVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 avril 2025
Le Novotel Deauville Plage, 100 chambres dont 14 suites, 3 salles de réunion, piscine, fitness, restaurant, bar, et bar à sushis, est à la recherche d' un.e Assistant.e Gouvernant Général. L'Assistant.e Gouvernant Général assiste notre Gouvernant Général dans la gestion administrative et opérationnelle du service des étages (lingerie, chambres, lieux communs), composée d'une équipe de 20 personnes incluant 15 femmes et valets de chambres et 3 équipiers . Il/elle accompagne le personnel chargé de l'entretien dans son quotidien (organisation, coordination, contrôle, formation) et supervise la gestion des stocks. Il/elle est garant.e de l'animation du service (réunions, briefing, recrutement ...) avec le Gouvernant Général. PRINCIPALES MISSIONS - Sous la hiérarchie du Gouvernant Général et pendant ses repos, encadrer et coordonner le personnel d'étages comportant 15 femmes et valets de chambres, 3 équipiers - Etablir les différents plannings et organiser les réunions d'équipe - Contrôler les chambres en garantissant une qualité de service irréprochable - Participer et coordonner avec la Réception l'attribution des chambres et les délogements éventuels - Gestion des stocks, réapprovisionnement et passation de commandes - Contrôle de la bonne utilisation des matériels, produits, fournitures. - Contrôle quantitatif et qualitatif du linge - Contrôle de la conformité et de la tenue du comportement et du personnel - Accueil et intégration des nouveaux collaborateurs du service - Traitement des problèmes et des conflits - Elaboration des plannings - Répartition de la charge de travail en fonction des états prévisionnels - Application et contrôle du respect des normes d'hygiène et de sécurité PROFIL RECHERCHE - Première expérience souhaitée, ou profil expérimenté de Première Femme de Chambre - Compétences managériales et sens des responsabilités - Maîtrise de l'anglais et de la bureautique de base (Outlook, Word, Excel) - Sens de l'organisation et rigueur AVANTAGES - Pas de présence requise en soirée, jours de repos consécutifs - Mutuelle d'entreprise - Prime mensuelle selon atteinte des objectifs - Prime annuelle selon atteinte des objectifs qualité, pouvant atteindre jusqu'à un mois de salaire brut - Prime annuelle selon atteinte des objectifs financiers
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler l'état de propreté d'un lieuCette compétence est indispensable
- Organiser le travail d'une équipeCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Organiser le traitement des commandes
- Parler une ou plusieurs langues étrangères
- Participer à un inventaire
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
NOVOTEL
50 à 99 salariés
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