Sales Operations Specialist (H/F) 64 - MOUGUERRE
Offre n° 187PHHS
Sales Operations Specialist (H/F)
64 - MOUGUERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 avril 2025
ENOVIS est un groupe international leader dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux. Enovis propose des solutions thérapeutiques et technologiques promouvant la santé sur le plan locomoteur et vasculaire, le traitement de la douleur, la préparation physique, la recherche de la performance et la récupération après l'effort. L'objectif affiché par Enovis est d'aider tous les patients à regagner le confort et le bonheur d'une mobilité naturelle". Distribués dans plus de 80 pays, les produits du groupe Enovis sont utilisés par de nombreux professionnels de santé : chirurgiens orthopédistes, neurochirurgiens, services d'urgences, centres de lutte contre la douleur, masseurs- kinésithérapeutes, chiropracteurs, médecins du sport, sages-femmes, etc. Beaucoup de ces produits et accessoires sont également utilisés par des entraîneurs, préparateurs physiques, sportifs occasionnels ou de haut niveau, ainsi que par des particuliers dans le cadre de prévention de blessures ou dans le cadre de traitements à domicile. DJO France, filiale française du groupe Enovis, compte près de 305 employés en France et développe des produits pour toute l'Europe et les distribue auprès des pharmacies, hôpitaux et magasins spécialisés. Au sein de notre département de l'Administration des Ventes basé à Mouguerre, nous recherchons un(e) Sales Operations Specialist H/F. Vos missions principales seront : - Saisir les commandes dans l'ERP, contrôler la disponibilité des produits, les tarifs appliqués, enregistrer des remises en fonction des promotions en cours, informer les clients des délais de livraison, proposer des produits de substitution si rupture - Transmettre des informations diverses aux points de vente : renseignements commerciaux, tarifs, disponibilité d'un produit - Apporter un support technique aux points de vente par une connaissance technique des caractéristiques des produits, pathologie et anatomie et conseiller sur le choix d'un produit - Pratiquer l'écoute active des clients, remonter et transmettre les informations jugées pertinentes - Pratiquer du rebond commercial lors des échanges téléphoniques (formuler une offre commerciale, promouvoir une nouveauté...) - Traiter l'ensemble des litiges liés à la réception d'une commande non conforme, un produit défectueux, un délai de livraison, une erreur de tarification : - Réceptionner, analyser les demandes, en vérifier la conformité - Rechercher et apporter des solutions permettant de répondre au mieux à l'objectif de satisfaction clients - Informer les services concernés des réclamations, les alerter si une action rapide est nécessaire - Enregistrer chaque réclamation dans Salesforce et dans les supports dédiés (Défectueux : Agile, autres : Oracle) - Faire le lien avec les transporteurs afin d'assurer les délais de livraison contractuels, monter les dossiers de sinistre en cas de perte - Vérifier et traiter toutes les demandes de retours clients, en informer la FDV quand nécessaire, faire les cotations selon l'ancienneté et établir des bons de retour - Saisir l'ensemble des avoirs clients dans l'ERP liés à des retours (clients, FDV), réclamations, produits défectueux, régularisation de stock ou de prix Profil requis - Langue étrangère : Anglais (B2) - Connaissance du pack Office - Compétences relationnelles, commerciales, techniques - Gestion des clients difficiles - Rigueur, organisation, adaptabilité, esprit analytique et synthétique - Connaissance de Salesforce, d'Oracle ou d'un ERP serait un plus Prise de poste dès que possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- ERP
- Pack Office
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
ENOVIS
250 à 499 salariés
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