Assistant(e) Polyvalent(e) de Direction (H/F) pour une TPE (H/F) 05 - EMBRUN
Offre n° 187RRJY
Assistant(e) Polyvalent(e) de Direction (H/F) pour une TPE (H/F)
05 - EMBRUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 février 2025
Rejoignez l' des Éditions La Girouette Les Éditions La Girouette, entreprise en pleine croissance spécialisée en carterie, papeterie et objets religieux de décoration, recherche un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) de Direction pour constituer son équipe de back office composée d'un préparateur de commande, de la directrice, de l'assistant(e). L'entraide, la polyvalence, le travail d'équipe sont les trois piliers de ce poste. Votre Rôle : Gestion administrative Support aux opérations logistiques et commerciales Assistance à la direction Accueil téléphonique et service client de qualité Aide aux poste de préparateur de commande lors des périodes de rush. Conditionnement des produits, des colis, étiquettes... L'activité est très saisonnière. Aide à la production dans les période de rusd (formation en interne) Mise à jour des bases de produit et du catalogue Rédaction de fiche produit avec une IA (formation en interne) SMO (formation en interne) Votre Profil : Un Talent Polyvalent et Efficace Compétences Techniques Maîtrise avancée des outils informatiques et bureautiques Connaissances en gestion administrative Notions de base en comptabilité et droit des affaires Qualités Personnelles Recherchées Polyvalence et adaptabilité exceptionnelles Excellente gestion de l'information et sens de l'organisation Fort esprit d'équipe et solidarité Orientation client prononcée Goût pour le travail bien fait et désir de contribuer à notre croissance Pourquoi nous rejoindre? Formation en interne, un CDI au sein d'une entreprise en expansion qui rayonne à l'international. Développement de compétences par la formation en continue délivrée dans l'entreprise. Environnement de travail dynamique et collaboratif Tâches variées Possibilités d'évolution avec l'évolution de l'entreprise Participation active à la réussite d'une entreprise innovante Nous souhaitons constituer une équipe soudée où votre polyvalence et votre engagement seront pleinement valorisés. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi professionnel et à contribuer concrètement à l'essor de notre entreprise, nous voulons vous rencontrer !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel - 24H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1310.0 Euros à 1371.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- EntraideCette compétence est indispensable
- Gestion de l'informationCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- PolyvalenceCette compétence est indispensable
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Classer des documents
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
Langues
- Anglais
- Italien
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles de papeterie
Employeur
EDITIONS LA GIROUETTE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme caroline hebisch
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