Chargé d'affaires SAV, Garantie de Parfait Achevement (H/F) 54 - NANCY
Offre n° 187TVCZ
Chargé d'affaires SAV, Garantie de Parfait Achevement (H/F)
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 avril 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Rattaché(e) au responsable du service construction neuve et réhabilitation, il ou elle est chargé(e) d'assurer le suivi de la Garantie de Parfait Achèvement après chaque livraison de programme en construction neuve et réhabilitation et d'encadrer les travaux importants liés aux Dommages Ouvrages. VOS MISSIONS : Garantie de parfait achèvement - Gère les réclamations GPA après les levées des réserves de réception (90 jours après la réception) des opérations - Se rend avec le chargé d'opération sur le chantier au moment de la remise des clés de travaux, en phase OPR et en phase réception de façon à anticiper les éventuels problèmes et/ou réclamations - Suit les travaux et les tâches administratives liés aux GPA - Assure le suivi des réclamations dans ULIS - Assure la transversalité et diffusion de l'information auprès des autres directions Dommages Ouvrages - A la demande du chargé de travaux, Gestion des Dommages Ouvrages (montant trop élevé ou répétitivité des dommages) - Suivi des travaux - Collecte des documents nécessaires à la clôture des DO pour transmission ou service juridique Expertise - Conseil - Réalise des retours d'expérience des programmes livrés - Anticipe les éventuelles pathologies - Propose des stratégies d'action en termes de prévention des pathologies VOTRE PROFIL : Vous êtes titulaire d'un BAC+2 minimum de type DUT génie civil ou BTS Bâtiment . SAVOIRS Maîtrise des outils bureautiques Bonne connaissance de l'organisme et du logement social Connaître le vocabulaire technique du bâtiment Connaître des techniques de construction Savoir lire les documents graphiques Avoir des notions juridiques, administratives, urbanistiques, financières et en gestion de contrats (connaissances générales des règlementations de base applicables au bâtiment et à l'urbanisme) Connaître le processus de conduite d'opérations Connaître les besoins et attentes en termes de gestion locative (client) SAVOIR FAIRE Aptitude à collecter, analyser et synthétiser des informations Aptitude à gérer les urgences Capacité relationnelle Gestion maîtrisée du reporting Savoir construire des argumentations précises et concises et savoir en rendre compte auprès d'experts Savoir prévenir et désamorcer des conflits : maîtriser son expression dans les situations difficiles et conflictuelles et répondre aux objections avec calme et pondération en structurant son intervention Etre capable de proposer des actions techniques et de développer une analyse critique d'un projet Savoir organiser une veille documentaire et réglementaire Etre en mesure d'apporter une expertise technique permettant de trancher les orientations en termes de conception et/ou de construction Etre en capacité de proposer des solutions, des pistes d'amélioration, des actions nouvelles concernant les procédés techniques ou des méthodologies d'intervention
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2800.00 Euros sur 13 mois
- tickets resto intéressement
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Génie civil - BTS "batiment" Cette formation est indispensable
Compétences
- Cadre réglementaire environnemental
- Concevoir et gérer un projet
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
MEURTHE ET MOSELLE HABITAT
50 à 99 salariés
POURQUOI NOUS REJOINDRE Nous vous proposons : Un parcours d'intégration et un tutorat interne Une politique de formation ambitieuse Une rémunération attractive Un engagement RSE Une organisation favorisant l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle Le développement de projets innovants Des conditions de travail et des outils de travail performants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Développeur Foncier Projets Solaires au Sol H/F
Liane RH - 54 - NANCY
POSTE : Développeur Foncier Projets Solaires au Sol H/F DESCRIPTION : POUR QUI ? Filiale d'un groupe familial français, présent depuis fin dans les secteurs de la construction et de l'énergie, qui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Opérations Aménagement H/F
Leca RH - 54 - NANCY
POSTE : Chargé d'Opérations Aménagement H/F DESCRIPTION : Le cabinet LECA RH recherche pour la SOLOREM un(e) Chargé(e) d'opérations Aménagement F/H CONTEXTE Fondée en 1960 à l'initiative de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)