Agent Accueil- saisonnier juillet aout AQUAVAURE (H/F) 07 - ANNONAY
Offre n° 187YNBL
Agent Accueil- saisonnier juillet aout AQUAVAURE (H/F)
07 - ANNONAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 avril 2025
Placé sous l'autorité directe du chef d'équipe et du chef de service : L'agent assure un accueil téléphonique et physique de qualité auprès des différents usagers fréquentant la piscine. Selon les rotations de plannings, l'agent gère la tenue de la caisse aux heures d'ouverture au public ou assure le service snacking dans l'espace réservé. L'agent participe aux missions de nettoyage des différents locaux de la piscine dans le respect des règles d'hygiène et de sécurité. Missions / conditions d'exercice: 1/Accueil (≈30%) o Accueil et information pour les différents types d'usagers o Accueil physique et téléphonique o Assurer et renseigner le planning des réservations des groupes et centres aérés (en lien avec le chef de bassin) 2/Régie (≈30%) o Assurer et contrôler l'encaissement des droits d'entrée 3/Snack (≈30%) o Assurer l'encaissement des ventes o Assurer l'inventaire journalier o Mise à disposition du matériel extérieur 4/Entretien des locaux (≈10%) o Nettoyage des différentes zones du centre aquatique (abords des bassins et spas, vestiaires, sanitaires, zone accueil et administrative) o Collecter et trier les déchets o Utiliser et doser les produits en fonction des fiches techniques o Utiliser les machines et les outils en fonction des surfaces à traiter, puis nettoyage et entretien de ces outils. Profils recherchés : Connaissance de base en matière d'hygiène de sécurité Capacité à gérer une caisse et les droits d'entrée d'une piscine Sens de l'accueil et du service public Maîtrise des outils informatiques Rigueur et autonomie Sens du relationnel et du travail en équipe Capacité à rendre comte Merci d'adresser votre candidature + CV avant le 20 avril 2025 à l'attention de : Monsieur Le Président, Simon PLENET, par mail à l'adresse suivante : recrutements@annonay.fr
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- selon grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)