Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 1883563
Office Manager F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Descriptif du poste: Chez Hellowork, nous croyons fermement que le bien-être de nos équipes passe par un environnement de travail agréable, fonctionnel et motivant. C'est pourquoi nous agrandissons notre équipe Workplace ! Vous évoluerez aux côtés d'Amandine, votre future manager et Géraldine, notre Assistante Workplace Management. Votre rôle ? Offrir aux collaborateurs un lieu où ils se sentent bien et peuvent être efficaces. Votre quotidien sera de : * Participer au confort et à l'efficacité des espaces de travail * Vous veillez à maintenir la fonctionnalité et à l'ergonomie des bureaux, espaces communs et salles de réunion, tout en assurant la disponibilité des fournitures et équipements essentiels. * Collaborer avec nos prestataires * Vous êtes le point de contact pour nos partenaires en maintenance, nettoyage et sécurité, et vous assurez un suivi rigoureux de leurs interventions pour garantir un service de qualité. * Accompagner et soutenir nos collaborateurs * Particulièrement à l'écoute des nouveaux arrivants vous organisez leur espace de travail en répondant à leurs demandes au quotidien pour créer un environnement où chacun se sente bien. * Vous participez à l'organisation des réunions et activités internes (réunion, formation, présentation.). * Assurer un environnement sain et conforme * Vous veillez au respect des normes de santé et de sécurité dans nos locaux et assurez le bon état des équipements de sécurité. Profil recherché: Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant une expérience d'au moins deux ans dans un rôle similaire en Workplace Management ou Services Généraux. Nous recherchons une personne organisée et rigoureuse. Les imprévus sont mains courantes, vous devez pouvoir les gérer et y répondre avec panache et proactivité. Polyvalent et adaptable, vous êtes à l'aise avec des missions variées et avez le souci du détail. Ce qui fera la différence ? Votre sens du service, votre dynamisme et votre excellent relationnel !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 33 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
HELLOWORK
Hellowork Group est le premier acteur digital français de l'emploi, du recrutement et de la formation. A travers ses différentes solutions, le groupe accompagne les actifs tout au long de leur vie professionnelle, les entreprises, cabinets de recrutement, ETT sur leurs enjeux RH et recrutement et les centres de formation/écoles sur la valorisation de leurs offres de formation. Fort de 530 collaborateurs, 109 millions d'euros de commandes en 2023, les services du groupe Hellowork son...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Direction Technique Ouest F/H - Direction générale (H/F)
CLF Satrem - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Descriptif du poste: TES MISSIONS ET CHALLENGES Au sein de notre agence Ouest (Chartres de Bretagne), tu es directement rattaché(e) au directeur technique et tu auras en charge la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Direction Technique Ouest F/H - Direction générale (H/F)
CLF Satrem - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Descriptif du poste: TES MISSIONS ET CHALLENGES Au sein de notre agence Ouest (Chartres de Bretagne), tu es directement rattaché(e) au directeur technique et tu auras en charge la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) de Direction / RH (H/F)
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap - 35 - RENNES
Description de l'entrepriseLe Groupement Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi 150 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
35 - RENNES
Page Group le leader du recrutement et de l'intérim spécialisé, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement. Notre client, Groupe industriel recherche un Assistant de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant BTS MCO Assistant Manager H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - VITRE
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire en restauration, dans le cadre d'un BTS Management Commercial...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant - Assistant Manager H/F
Ecofac Business School Rennes - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Alternant - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Ecofac Business School, école de commerce et de management à Rennes propose des formations en BTS, Bachelor et Mastère en alternance. Vous...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant BTS MCO Assistant Manager H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - MORDELLES
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire en restauration, dans le cadre d'un BTS Management Commercial...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire de Direction H/F
Slash Intérim - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
POSTE : Secrétaire de Direction H/F DESCRIPTION : Description SLASH Intérim, réseau de pointe dans le recrutement, cherche à renforcer son équipe en vous offrant une opportunité unique de rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Attaché de Direction en Alternance - Bac +3 - Bachelor Office Manager H/F
Aforem Rennes - 35 - RENNES
POSTE : Attaché de Direction en Alternance - Bac +3 - Bachelor Office Manager H/F DESCRIPTION : AFOREM recrute pour le compte d'une entreprise située à Noyal sur Vilaine et spécialisée dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant BTS MCO Assistant Manager H/F
Esccot - CFA & Ecole de Commerce - 35 - MONTFORT SUR MEU
Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire en restauration, dans le cadre d'un BTS Management Commercial...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)