- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 1884262
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 1884262
Responsable service après-vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 71 - ECUISSES
Offre n° 1884262
Responsable service après-vente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
71 - ECUISSES - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
Descriptif du poste: Notre développement nous amène à rechercher un Responsable SAV expérimenté en charge de l'organisation de son service en supervisant l'ensemble des actions de service après-vente, la relation clients, dans le respect des orientations et des objectifs fixés par la direction de l'entreprise. Le Responsable SAV aura en charge : - La Gestion managériale des équipes techniques et administratives du SAV composées d'une assistante, de 4 techniciens sédentaires et 4 techniciens itinérants. - La Gestion de la relation clients : il veillera a une parfaite gestion de la relation client et au respect des engagements pris. - La recherche de solutions et leur mise en œuvre : il contribuera à l'identification et au diagnostic de problématiques, d'anomalies et/ou de pannes et en lien avec les experts techniques, il proposera des solutions pertinentes, formalisées et partagées. - La Supervision du suivi technique et administratif des interventions et des actions SAV : il assurera la relation avec les fournisseurs, notamment dans le suivi des retours de pièces défectueuses, la mise en œuvre ou la recherche de solutions. Il assurera également la mise à jour des données techniques internes en lien avec le Bureau d'étude - Le Suivi de la performance et l'amélioration continue : il assurera la lien avec le Service Qualité, notamment dans la gestion des Non-Conformités. Il participera activement à la mise en place et au respect des process Qualité (certification ISO 13485). Il mettra en place et suivra les indicateurs de performance. Profil recherché: Idéalement issu d'une formation de niveau Bac +2/3 minimum : technique ou commerciale, vous bénéficiez d'une expérience significative en tant que responsable d'un service SAV en milieu industriel, dans le domaine automobile ou autre secteur en lien direct avec la clientèle avec de vraies fonctions de management d'équipe. Vous avez des connaissances techniques, commerciales (gestion de la relation client) et dans l'utilisation des outils informatiques (ERP, CRM, etc) nécessaires à l'exercice de la fonction. Doté d'un charisme naturel, vous êtes positif, autonome, rigoureux et vous savez fédérer autour d'objectifs communs, alliant satisfaction du client et performance des équipes. Nous vous offrons un poste riche, exigeant et varié en statut cadre dans une PME à taille humaine, aux circuits de décision courts et positionnée sur des marchés porteurs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 55 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités manufacturières n.c.a.
Employeur
CAPRON PODOLOGIE
Notre société, CAPRON PODOLOGIE, fabricant français de matériel pour la podologie-pédicurie et basée à Ecuisses dans le 71, est leader sur son marché et existe depuis 1974. Nous sommes une PME qui développe, fabrique et distribue une large gamme d'équipements, d'aménagements et de consommables destinés aux praticiens libéraux (pédicures- podologues, orthopédistes, etc.). Résolument orientée « clients », nous intégrons de multiples compétences techniques, R&D, info...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients
NSM INVESTISSEMENTS CHALON - 71 - CHALON SUR SAONE
Pour notre magasin FNAC Chalon sur Saône, nous recherchons un ou une Responsable Pôle Services. Rattaché au Directeur du Magasin et membre du Comité de Direction, le Responsable Pôle Service est le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE BACK OFFICE/ SERVICE CLIENT - H/F
ORIENTACTION EMPLOI - 71 - Saône et Loire
Description : REJOIGNEZ UNE ENTREPRISE AMBITIEUSE OÙ LA SATISFACTION CLIENT ET L'EFFICACITÉ ORGANISATIONNELLE SONT AU CŒUR DES ENJEUX ! Nous recherchons un RESPONSABLE BACK OFFICE / SERVICE CLIENT...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Professionnels - Secteur Nord 71 H/F
71 - LE CREUSOT
Par sa proximité et son ancrage territorial, Groupama Rhône-Alpes Auvergne se positionne comme un acteur majeur engagé qui investit dans la vie locale. Fidèle à son esprit mutualiste, Groupama...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Pôle (H/F)
71 - CHANGE
Description du poste : ADECCO recrute pour son client, une entreprise innovante et dynamique implantée sur les cinq départements des Pays de la Loire, spécialisée dans les prestations et la vente de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de la Relation Clients H/F
Lynx RH - 71 - CLUNY
POSTE : Chargé de la Relation Clients H/F DESCRIPTION : Travailler dans cette entreprise, c'est intégrer une équipe passionnée, portée par l'innovation et le souci constant d'offrir des solutions à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Chargé de Clientèle des Agriculteurs H/F
Crédit Agricole Champagne Bourgogne - 21 - BEAUNE
POSTE : Alternance - Chargé de Clientèle des Agriculteurs H/F DESCRIPTION : Tout le monde connaît le Crédit Agricole de Champagne-Bourgogne ! Vraiment ? 1er financeur de l'économie française, nous...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
Brico Cash - 21 - BEAUNE
Acteur(trice) de la réussite du projet d'habitat de nos clients Vous mettez à profit votre expertise auprès de nos clients afin de les conseiller et favorisez la coopération avec l'équipe pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)