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Chargé.e de Mission Aménagement (H/F) 35 - LA BOUEXIERE
Offre n° 1889483
Chargé.e de Mission Aménagement (H/F)
35 - LA BOUEXIERE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 février 2025
RESPONSABILITÉS : Au sein du service développement économique et aménagement, vous mettez en œuvre les opérations d'aménagement liée au développement économique et habitat de l'EPCI Missions : Participation à la conception et mise en œuvre des opérations d'aménagement¿ - Participer à la stratégie de développement du territoire (renouvellement des zones d'activités existantes, aménagement des futurs sites économiques) - Contribuer à la définition des programmations des opérations d'aménagement¿: programmes économique et habitat - Rédiger les pièces administratives, juridiques, techniques et financières des marchés publics de maîtrise d'œuvre Piloter des études de conception en tant que MOA et assurer le suivi des procédures et autorisations administratives au titre du code de l'urbanisme, de l'environnement et des marchés publics - Piloter des opérations d'aménagement sur le volet administratif et durant la phase travaux¿¿¿ - Mobiliser et coordination des gestionnaires réseaux et partenaires¿¿¿ Suivre et participer au pilotage des opérations d'aménagement sur la phase travaux - Suivre des projets de la conception à l'exécution¿¿ - Suivre des réunions de chantiers et contrôle de l'exécution des travaux - Appuyer au service développement économique pour la commercialisation des lots (aménagement, viabilisation) - Suivre des bilans financier des zones d'activités - Suivre de l'exécution financière des contrats - Rédiger des notes et rapports pour les instances communautaires Gestion courante des zones d'activités - Assurer la vie courante des zones d'activités existantes - Préparer et suivre les marchés nécessaires à la gestion et entretien des zones économiques (signalétique, entretien voiries et espaces verts ...) PROFIL RECHERCHÉ : Compétences techniques et savoir faire - Maîtrise du fonctionnement institutionnels des collectivités territoriales et de leur environnement - Connaissance des procédures d'aménagement et d'urbanisme¿; - Maîtrise de la conception et de réalisation de projets d'aménagement - Bonne connaissance des procédures de marchés publics - Capacité d'analyse et de synthèse - Aptitude à la conduite de projet - Maîtrise des techniques et outils de communication - Qualités rédactionnelles - Savoir respecter les délais, gérer les priorités, alerter, effectuer du reporting Qualités relationnelles et comportementales - Avoir le sens du service public et les aptitudes à porter les valeurs de la collectivité - Respecter la confidentialité des dossiers - Autonomie et travail en équipe - Disponibilité, rigueur, organisation et réactivité Les conditions de travail : Poste à pourvoir par voie statutaire (à défaut contractuelle) Rémunération : grille indiciaire des ingénieurs et techniciens territoriaux + IFSE + CIA Temps de travail : temps complet ouvrant droit à des RTT : cycle de 37,5h (15 RTT/an) pour les techniciens et 39h (23 RTT/an) pour les ingénieurs Lieu de travail : Territoire de Liffré-Cormier Communauté Déplacements fréquents sur le territoire et occasionnellement hors du territoire Horaires réguliers avec amplitude variable (réunions en soirée)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Liffré Cormier Communauté
Liffré Cormier Communauté est une communauté de communes qui compte 27 000 habitants et 9 communes. Situé entre Rennes, Fougères, et Vitré notre territoire s'engage en faveur des transitions et promeut une gestion intelligente du territoire et un développement économique dynamique, tout en préservant son environnement naturel. Engagée et solidaire, notre collectivité œuvre quotidiennement à l'amélioration de la qualité de vie de ses habitants à travers ses politiques
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